Alliance Kraken
Bonjour moussaillon, vient t'inscrire et participer sur notre forum d'alliance.
Alliance Kraken
Bonjour moussaillon, vient t'inscrire et participer sur notre forum d'alliance.
Alliance Kraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Kraken sur Hel Munster !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ici tout le monde est sur le même pied d'égalité. Ici il y aura des amitiés, des animations, des coucheries, du sexe et des fesses ! ........ PS : le sexe entre membre de l'alliance est autorisé .....
«Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu»
Grâce à son extension, Meetic arrive à l'alliance Kraken !!! Notre lieu de rencontre pour l'alliance est le Zaap de l'île de Moon.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Liste des dons reçu
Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables EmptyDim 8 Déc - 21:06 par Puc-elle

» Départ de TLD'
Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables EmptyMer 4 Déc - 18:33 par Rastalolo

» Krakeninator : saison 1, en 1 contre 1
Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables EmptyVen 29 Nov - 17:56 par Lescout

» A better world
Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables EmptyVen 29 Nov - 15:27 par Night

» Pourquoi on ne doit pas attaquer toutes les zones
Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables EmptyJeu 28 Nov - 22:03 par Puc-elle

»  "Conseil des meneurs"
Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables EmptyJeu 28 Nov - 16:36 par rumi-dada

» A better world
Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables EmptyLun 25 Nov - 22:59 par rumi-dada

» Candidatur TUMPLE
Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables EmptyVen 22 Nov - 18:43 par Puc-elle

» Objectif prioritaire
Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables EmptyVen 22 Nov - 8:14 par Vanery

Sondage
Sujets les plus actifs
Krakeninator : saison 1, en 1 contre 1
[accepté] Shooting Stars
Graphiste pour forum
Répartion des groupes pour le AvA
Notre politique de guerre
Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables
AvA entre pépites et zones différentes à défendre
[REFUSER] Liberty Of Dofus
heure pour la photo du forum
[Accepté] Les concepteur du temps
Meilleurs posteurs
Puc-elle
Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables I_vote_lcapPrévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables I_voting_barPrévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables I_vote_rcap 
rumi-dada
Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables I_vote_lcapPrévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables I_voting_barPrévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables I_vote_rcap 
top97
Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables I_vote_lcapPrévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables I_voting_barPrévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables I_vote_rcap 
Vanery
Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables I_vote_lcapPrévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables I_voting_barPrévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables I_vote_rcap 
Algorythme
Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables I_vote_lcapPrévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables I_voting_barPrévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables I_vote_rcap 
Douudouu
Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables I_vote_lcapPrévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables I_voting_barPrévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables I_vote_rcap 
Spidsif
Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables I_vote_lcapPrévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables I_voting_barPrévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables I_vote_rcap 
Steamer-Oktapodas
Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables I_vote_lcapPrévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables I_voting_barPrévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables I_vote_rcap 
Coeur-nutella
Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables I_vote_lcapPrévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables I_voting_barPrévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables I_vote_rcap 
Vilay
Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables I_vote_lcapPrévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables I_voting_barPrévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables I_vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Dim 3 Nov - 18:43
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables

Aller en bas 
+4
rumi-dada
Neuphenis
Coeur-nutella
Puc-elle
8 participants
AuteurMessage
Puc-elle
Admin
Admin
Puc-elle


Messages : 191
Points : 270
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 35
Localisation : Hel Munster

Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables Empty
MessageSujet: Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables   Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables EmptySam 2 Nov - 10:13

Tout est dans le titre.

Voici les postes dont j'avais déjà pensé pour l'élection de des divers responsables. Si vous pensez que certains sont inutiles ou si vous avez d'autres bonnes idées n'hésitez pas !

Very Happy 



------------

Trésorier : Gestionnaire du trésor de nos pirates ! C'est en quelque chose notre banque commune. Elle servira à financer nos projets commun et les évents ! Chaque Krak, pourra à son désire donner quand il en a envie des ressources utiles (pas de pious hein) ou des Kamas pour financer notre banque.

Capitaine de guerre : Responsable du AvA, il nomme les membres dans différents potes par rapport à la guerre. Il fait en sorte que la politique AvA voté par les meneurs, après consultation de leurs membres soient respecté à la lettre.

Chef Mercenaire : Responsable du mercenariat des Krakren. Il veille au bon déroulement des contrats. Si le système marche correctement, il pourra nommer une hiérarchie dans les mercenaires. Les contrats apporterons des ressource financières à nos membres pour être ainsi mieux équipé en AvA mais aussi grâce à une taxe de 10% sur les contrats cela participera à augmenter les ressources financières de la banque.

Responsable du Tribunal : Il est à la fois médiateur en cas de problème entre nos membres mais aussi juge. Il peut organiser des procès. Ainsi, nous aurons une justice en parfaite transparence.

Responsable Intégration des nouveaux : Veille à ce que nos petits nouveaux ce sentent bien chez nous. En explicants le fonctionnement de toutes nos institutions. Il sera là pour expliquer également comment fait on du AvA. Il a la possibilité de nommés des assistant pour l'aider dans son travail.

Muse : Après une élection annuel, ce sera la & le représentant de la beauté, de l'élégance des Krakens : notre Miss & Mister Kraken !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-legandary-darkness.com
Coeur-nutella

Coeur-nutella


Messages : 28
Points : 30
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables Empty
MessageSujet: Re: Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables   Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables EmptySam 2 Nov - 10:19

Pouvons-nous prendre connaissance de certaines informations complémentaires ?^^
Quand ces postes-là seront-ils ouverts ? Comment ce passe la postulation ? Cumul de responsabilités possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://targaryen-helmunster.forumactif.org/forum
Neuphenis




Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 27
Localisation : Hel Munster

Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables Empty
MessageSujet: Re: Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables   Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables EmptySam 2 Nov - 11:33

@Coeur: Je pense pas que les responsabilités soient cumu, mieux vos se concentrer sur une.

PS: Je vois pas trop l'utilité du contrat mercenariat *-* Enfin je dirai juste que je ne connais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Puc-elle
Admin
Admin
Puc-elle


Messages : 191
Points : 270
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 35
Localisation : Hel Munster

Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables Empty
MessageSujet: Re: Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables   Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables EmptySam 2 Nov - 11:50

Oui, je ne penses pas qu'un cumul soit utile. Concentré tout les pouvoir en une seule personne n'est pas bon. Certains seront trop "puissant" au seins de l'alliance. En cas de départ de ces personnes incontournable ça nous fera un trop grand "trou" donc pas de cumul.

Les postes seront ouvert aux candidatures dans les prochains jours, je penses attendre d'avoir encore 1 ou 2 guildes de + pour les laisser aussi postuler.

Chaque mandat durera 2 mois. Il faudra faire une candidature. Puis, un vote aura lieu.

Oui le mercenariat ne sera assez assez "demandés" pour être mis en place.


Dernière édition par Puc-elle le Dim 3 Nov - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-legandary-darkness.com
Coeur-nutella

Coeur-nutella


Messages : 28
Points : 30
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables Empty
MessageSujet: Re: Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables   Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables EmptySam 2 Nov - 12:26

J'aimerai apporté le scénario suivant vu que ça se passera sous forme de mandats.
Je pense qu'il serait mieux de faire à la fin de chaque mandat un vote pour savoir si le responsable en place à tel poste est compétant et mérite de rester à son poste. Si l'issue du vote est négative, alors nous ferons de nouvelles élections. Cela permettrait à ce que quelqu'un de compétant et reconnu comme tel ne perde pas son temps à une tâche élective et se consacre toujours autant à son job, et ça éviterai aussi les "cadeaux électoraux" pour gagner des votes...
Revenir en haut Aller en bas
http://targaryen-helmunster.forumactif.org/forum
Neuphenis




Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 27
Localisation : Hel Munster

Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables Empty
MessageSujet: Re: Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables   Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables EmptySam 2 Nov - 21:04

Bah c'est ce qui était censé être mis en place non ? ^^ Si j'ai mal compris alors oui je pense que tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-nutella

Coeur-nutella


Messages : 28
Points : 30
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables Empty
MessageSujet: Re: Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables   Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables EmptyDim 3 Nov - 11:35

Non dans ce qui a été dit c'est faire des élections a chaque fois, donc que le gars en place même compétant devrais se faire chier a refaire une campagne électorale, devrais à nouveau se faire chier a faire une candidature pour être réélu et passerai tout ce temps là à ne pas l'utilisé pour son cœur de métier.
J'accentuerai le point entre élection et le vote de satisfaction dont je parle, les élections sont bien le moment où on élis quelqu'un, où on a plein de candidature toussah toussah, et le vote de satisfaction est juste un recueil d'avis sur la compétence ou non du responsable en place et savoir s'il faut le changer ou pas (dans ce cas c'est juste un genre de sondage d'opinion et le responsable en place n'a pas a perdre de temps pour faire une candidature et une campagne électorale).
Revenir en haut Aller en bas
http://targaryen-helmunster.forumactif.org/forum
rumi-dada
Modérateur
Modérateur
rumi-dada


Messages : 72
Points : 76
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : bordeaux

Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables Empty
MessageSujet: Re: Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables   Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables EmptyDim 3 Nov - 12:16

2 mois c'est assez peu pour un mandat non ?

Pourquoi ne pas plutôt mettre 4 mois comme sa sa fais 3 élections par ans au lieu de 6 qui je trouve est beaucoup trop
Revenir en haut Aller en bas
Algorythme

Algorythme


Messages : 38
Points : 42
Date d'inscription : 31/10/2013

Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables Empty
MessageSujet: Re: Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables   Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables EmptyDim 3 Nov - 12:28

Je suis d'accord avec toi Coeur, effectivement, ça serait dommage de "perdre" un responsable important, qui fait un très bon travail et où tout le monde en est satisfait à cause d'élections répétitives.
Mais le problème que j'aimerais souligné, dans le cas où le représentant est vraiment incompétent, une candidature menée grâce à d'autres personnes, beaucoup de vote "amical", et que l'on s'en rend compte après 2 semaines, que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
rumi-dada
Modérateur
Modérateur
rumi-dada


Messages : 72
Points : 76
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : bordeaux

Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables Empty
MessageSujet: Re: Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables   Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables EmptyDim 3 Nov - 13:07

je pense que sa se passera au tribunal de l'alliance KRAK
Revenir en haut Aller en bas
Puc-elle
Admin
Admin
Puc-elle


Messages : 191
Points : 270
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 35
Localisation : Hel Munster

Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables Empty
MessageSujet: Re: Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables   Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables EmptyDim 3 Nov - 17:05

Le "vote de confiance" en fin de mandat à déjà été prévu et ça depuis le début. Peut être que j'en ai pas assez parlé ou que je l'ai mal exprimé.

Pour le cas d'un responsable élu et qui feraient rien dès le début, je penses qu'une décision pourrait être prise dans la Chambre du Capitaine (BD+ meneurs de chaque guildes) pour exclure cette personne.

Pour la durée du mandat, il est vrai que 2 mois pourrait être un peut court, je passerais plutôt à 3mois. Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-legandary-darkness.com
Algorythme

Algorythme


Messages : 38
Points : 42
Date d'inscription : 31/10/2013

Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables Empty
MessageSujet: Re: Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables   Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables EmptyDim 3 Nov - 17:15

je suis d'accord, entre trop court de trop long, 3 mois c'est correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
rumi-dada
Modérateur
Modérateur
rumi-dada


Messages : 72
Points : 76
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : bordeaux

Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables Empty
MessageSujet: Re: Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables   Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables EmptyDim 3 Nov - 17:48

Ouais 3 mois c'est déjà mieux et sinon on doit postuler ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanks

Blanks


Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 27
Localisation : Cannes

Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables Empty
MessageSujet: Re: Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables   Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables EmptyDim 3 Nov - 18:38

Après il peut être pas mal que seuls ces personnes la, ainsi que les meneurs et bras droit puissent parler en /a, c'est un énorme foutoir contreproductif lors de Ava important, plus personne ne s'écoute et personne ne sait quoi faire. Une seul personne ayant bien réfléchit à la stratégie à appliquer dictant les ordres en /a serait, je pense, mieux pour notre organisation PENDANT le Ava.
Blanks
Revenir en haut Aller en bas
Algorythme

Algorythme


Messages : 38
Points : 42
Date d'inscription : 31/10/2013

Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables Empty
MessageSujet: Re: Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables   Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables EmptyDim 3 Nov - 19:03

C'est une solution radicale, si l'on faisait ça, finit l'ambiance en canal alliance, l'entraide et j'en passe. On est pas censé être une alliance uniquement axé sur le AvA. Je sais pas ce que les autres en pense.
Pour le canal alliance, une fois les représentants élu pour dirigé le AvA, je pense que le canal Alliance sera moins bordélique étant donné qu'on sera qui donne les directives.
Revenir en haut Aller en bas
zeiilale




Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 01/11/2013

Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables Empty
MessageSujet: Re: Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables   Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables EmptyDim 3 Nov - 19:20

*vive la touche qui fait retour et t'efface ton texte !!*

Je pense que bloquer le canal A qu'aux meneurs et bras droits voire chefs de guerre etc, est une mauvaise idée. Comme le dit Algo, ca tuerai l'entraide, on ne pourra plus demander de resu, ou de croq et peut etre que a cause de ca, nos ennemis auront le temps de nous envoyer au cimetiere ou de se resu et de s'echapper... en plus le fait de brider la parole donne comme un air de "fermez la et obeissez aux 5 personnes qui eux peuvent parler". Il faut aussi préciser que retirer et redonner le droit de parole à chaque ava, ça ne doit pas etre une partie de plaisir ... p

Après il est vrai que il faut faire quelque chose pour la lisibilité du canal A durant les AvA. Mais on peut commencer par les meneurs. Ils (vous) avez de l'influence sur vos membres, vous pouvez deja leur dire d'être à l'écoute, de pas flooder, et peut-être même leur dire d'utiliser des phrases simples durant la bataille "Resu %pos%" "croq %pos%" "agro %pos% (eventuellement nombre et classe)" sans avoir à lire les phrases longues "resu %pos% venez vite vite help aider moi !!".

Peut-être que oui, une fois les chefs de guerre mené, on saura qui lire qui suivre, la on est dans le flou, on cherche qui dit vrai, qui suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Puc-elle
Admin
Admin
Puc-elle


Messages : 191
Points : 270
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 35
Localisation : Hel Munster

Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables Empty
MessageSujet: Re: Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables   Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables EmptyDim 3 Nov - 19:27

Non je penses que l'on doit juste interdire de parler pendant ce temps de jeu sauf pour les responsables et les demandes urgentes d'aides.

Je ne parles pas de bloquer le droit de parler en /A.
Mais par contre si un membre refuse d'obéir et de continuer à parler à /A malgré les avertissement, son meneur/BD devront lui retirer son droit. Si les meneurs le font pas, on les vires.

Ce soir je prépare le message d'annonce pour les candidatures.


Dernière édition par Puc-elle le Jeu 7 Nov - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-legandary-darkness.com
Douudouu

Douudouu


Messages : 33
Points : 33
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 28
Localisation : Tannerie écarlate

Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables Empty
MessageSujet: Re: Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables   Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables EmptyMer 6 Nov - 12:17

Je rejoint Puc sur ses idées Smile

Je conseil que pendant un AvA le chef de guerre autorise uniquement les Meneurs est bras droits de pouvoir s'exprimer en canal Alliance ça évitera le flood est l'on pourra mieux s'organiser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-nutella

Coeur-nutella


Messages : 28
Points : 30
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables Empty
MessageSujet: Re: Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables   Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables EmptyMer 6 Nov - 19:02

En attendant je souhaite vous partager une constation que je pense pas etre le seul a avoir fais, mais dès qu'on agresse des SEVEN c'est plutôt rare de se faire multi (sauf s'ils sont en groupe) car ils n'ont aucun moyen de signaler quoique ce soit sur leur canal, et ça se retourne clairement contre eux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://targaryen-helmunster.forumactif.org/forum
Puc-elle
Admin
Admin
Puc-elle


Messages : 191
Points : 270
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 35
Localisation : Hel Munster

Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables Empty
MessageSujet: Re: Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables   Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables EmptyJeu 7 Nov - 16:50

Oui Nutella, c'est ce que j'ai dit, " ..... pour les demandes d'aides urgentes."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-legandary-darkness.com
Puc-elle
Admin
Admin
Puc-elle


Messages : 191
Points : 270
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 35
Localisation : Hel Munster

Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables Empty
MessageSujet: Re: Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables   Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables EmptySam 9 Nov - 0:18

Bon le poste le plus urgent, celui de responsable des armées n'a pour l'instant aucune candidature ... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-legandary-darkness.com
Contenu sponsorisé





Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables Empty
MessageSujet: Re: Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables   Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour les responsables
» Graphiste pour forum
» Répartion des groupes pour le AvA
» heure pour la photo du forum
» [Accepté] No Pain No Gain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Kraken :: Le navire des Krakens :: La vie des Krakens-
Sauter vers: