Alliance Kraken
Bonjour moussaillon, vient t'inscrire et participer sur notre forum d'alliance.
Alliance Kraken
Bonjour moussaillon, vient t'inscrire et participer sur notre forum d'alliance.
Alliance Kraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Kraken sur Hel Munster !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ici tout le monde est sur le même pied d'égalité. Ici il y aura des amitiés, des animations, des coucheries, du sexe et des fesses ! ........ PS : le sexe entre membre de l'alliance est autorisé .....
«Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu»
Grâce à son extension, Meetic arrive à l'alliance Kraken !!! Notre lieu de rencontre pour l'alliance est le Zaap de l'île de Moon.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Liste des dons reçu
AvA entre pépites et zones différentes à défendre EmptyDim 8 Déc - 21:06 par Puc-elle

» Départ de TLD'
AvA entre pépites et zones différentes à défendre EmptyMer 4 Déc - 18:33 par Rastalolo

» Krakeninator : saison 1, en 1 contre 1
AvA entre pépites et zones différentes à défendre EmptyVen 29 Nov - 17:56 par Lescout

» A better world
AvA entre pépites et zones différentes à défendre EmptyVen 29 Nov - 15:27 par Night

» Pourquoi on ne doit pas attaquer toutes les zones
AvA entre pépites et zones différentes à défendre EmptyJeu 28 Nov - 22:03 par Puc-elle

»  "Conseil des meneurs"
AvA entre pépites et zones différentes à défendre EmptyJeu 28 Nov - 16:36 par rumi-dada

» A better world
AvA entre pépites et zones différentes à défendre EmptyLun 25 Nov - 22:59 par rumi-dada

» Candidatur TUMPLE
AvA entre pépites et zones différentes à défendre EmptyVen 22 Nov - 18:43 par Puc-elle

» Objectif prioritaire
AvA entre pépites et zones différentes à défendre EmptyVen 22 Nov - 8:14 par Vanery

Sondage
Sujets les plus actifs
Krakeninator : saison 1, en 1 contre 1
[accepté] Shooting Stars
Graphiste pour forum
Répartion des groupes pour le AvA
Notre politique de guerre
Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables
AvA entre pépites et zones différentes à défendre
[REFUSER] Liberty Of Dofus
heure pour la photo du forum
[Accepté] Les concepteur du temps
Meilleurs posteurs
Puc-elle
AvA entre pépites et zones différentes à défendre I_vote_lcapAvA entre pépites et zones différentes à défendre I_voting_barAvA entre pépites et zones différentes à défendre I_vote_rcap 
rumi-dada
AvA entre pépites et zones différentes à défendre I_vote_lcapAvA entre pépites et zones différentes à défendre I_voting_barAvA entre pépites et zones différentes à défendre I_vote_rcap 
top97
AvA entre pépites et zones différentes à défendre I_vote_lcapAvA entre pépites et zones différentes à défendre I_voting_barAvA entre pépites et zones différentes à défendre I_vote_rcap 
Vanery
AvA entre pépites et zones différentes à défendre I_vote_lcapAvA entre pépites et zones différentes à défendre I_voting_barAvA entre pépites et zones différentes à défendre I_vote_rcap 
Algorythme
AvA entre pépites et zones différentes à défendre I_vote_lcapAvA entre pépites et zones différentes à défendre I_voting_barAvA entre pépites et zones différentes à défendre I_vote_rcap 
Douudouu
AvA entre pépites et zones différentes à défendre I_vote_lcapAvA entre pépites et zones différentes à défendre I_voting_barAvA entre pépites et zones différentes à défendre I_vote_rcap 
Spidsif
AvA entre pépites et zones différentes à défendre I_vote_lcapAvA entre pépites et zones différentes à défendre I_voting_barAvA entre pépites et zones différentes à défendre I_vote_rcap 
Steamer-Oktapodas
AvA entre pépites et zones différentes à défendre I_vote_lcapAvA entre pépites et zones différentes à défendre I_voting_barAvA entre pépites et zones différentes à défendre I_vote_rcap 
Coeur-nutella
AvA entre pépites et zones différentes à défendre I_vote_lcapAvA entre pépites et zones différentes à défendre I_voting_barAvA entre pépites et zones différentes à défendre I_vote_rcap 
Vilay
AvA entre pépites et zones différentes à défendre I_vote_lcapAvA entre pépites et zones différentes à défendre I_voting_barAvA entre pépites et zones différentes à défendre I_vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Dim 3 Nov - 18:43
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 AvA entre pépites et zones différentes à défendre

Aller en bas 
+3
Puc-elle
rumi-dada
Neuphenis
7 participants
AuteurMessage
Neuphenis




Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 27
Localisation : Hel Munster

AvA entre pépites et zones différentes à défendre Empty
MessageSujet: AvA entre pépites et zones différentes à défendre   AvA entre pépites et zones différentes à défendre EmptyVen 1 Nov - 21:57

Bonjour à tous =) Voila j'ouvre ce sujet pour noter un problème que j'ai vu au cours des AvA que j'ai fais.
En effet, il y a souvent des zones vulnérable en même temps ou parfois à 1 demi-heure d'intervalle. Le problème qui ce pose et que lorsque que l'on gagne (ce qui va arriver souvent =) PS: g² pour nos premières victoires) beaucoup de monde reste sur la zone a récolter pépites et nous perdons ainsi un temps précieux ! Je propose donc de nommer des personnes de confiance qui récolterons pépites sur la zone (4 ou 5) qu'ils redistribueront ensuite. Cela nous permettrait d'être sur deux fronts en même temps et ainsi maximiser les victoires et les pépites !

Bien sur il faut pour sa ne pas penser qu'à soit. Very Happy 
Veuillez répondre a ce post et si vous êtes d'accord on pourra faire un sondage pour désigner "les récolteurs"

Bye
Revenir en haut Aller en bas
rumi-dada
Modérateur
Modérateur
rumi-dada


Messages : 72
Points : 76
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : bordeaux

AvA entre pépites et zones différentes à défendre Empty
MessageSujet: Re: AvA entre pépites et zones différentes à défendre   AvA entre pépites et zones différentes à défendre EmptyVen 1 Nov - 22:02

Ton idée est intéressante mais il y a un problème :

les pépites seront distribué seulement aux gens ayant participé à l'AvA il en vas de soit mais comment savoir ceux qui ont participé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Neuphenis




Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 27
Localisation : Hel Munster

AvA entre pépites et zones différentes à défendre Empty
MessageSujet: Re: pépites et ...   AvA entre pépites et zones différentes à défendre EmptyVen 1 Nov - 22:05

Déjà merci d'avoir répondu^^
Et en effet c'est un problème auquel je n'ai pas pensé :/ Après logiquement on doit pouvoir faire confiance aux gens et puis quel est le problème ! Tout le monde est présent en AvA ! :O
Plus sérieusement je réfléchie à une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
rumi-dada
Modérateur
Modérateur
rumi-dada


Messages : 72
Points : 76
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : bordeaux

AvA entre pépites et zones différentes à défendre Empty
MessageSujet: Re: AvA entre pépites et zones différentes à défendre   AvA entre pépites et zones différentes à défendre EmptyVen 1 Nov - 22:52

solution: lorsque deux AvA importants se déroulent l'un après l'autre il faut nommer 4 ou 5 team qui récolterons toutes les pépites et qui seront redistribuer lors des events mais si jamais il n'y a pas 2 AvA importants a la suite alors sa sera la jungle et tout le monde pourra aller récolter des pépites
Revenir en haut Aller en bas
Neuphenis




Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 27
Localisation : Hel Munster

AvA entre pépites et zones différentes à défendre Empty
MessageSujet: Re: Pépites et ...   AvA entre pépites et zones différentes à défendre EmptyVen 1 Nov - 23:00

Ouais Rummie !
Super idée :p Sa peut être super en plus sa attirera plus de monde ^^ Après c'est comme tout il faut que les teams qui récoltent soient réglo ! Mais je pense que sa peyt donner quelque chose de bien =)
Je te mets un pouce vert !!! :O
Revenir en haut Aller en bas
Puc-elle
Admin
Admin
Puc-elle


Messages : 191
Points : 270
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 35
Localisation : Hel Munster

AvA entre pépites et zones différentes à défendre Empty
MessageSujet: Re: AvA entre pépites et zones différentes à défendre   AvA entre pépites et zones différentes à défendre EmptyVen 1 Nov - 23:27

Idée intéressante mais je penses très difficile à mettre en place.

Les difficultés sont :

- trouver des personnes de confiances
- beaucoup de joueurs refuseront de laisser les pépites par manque de confiances
- d'autres préféreront les prendre par eux même pensant qu'ils sont plus performant pour ça que leurs camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-legandary-darkness.com
Neuphenis




Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 27
Localisation : Hel Munster

AvA entre pépites et zones différentes à défendre Empty
MessageSujet: Re: AvA entre pépites et zones différentes à défendre   AvA entre pépites et zones différentes à défendre EmptySam 2 Nov - 9:16

Oui,
Je suis bien d'accord cependant si on arrive à trouver justement une personne de confiance il n'y aurait pas de problème ^^ Personnellement je me serai proposer mais n'ayant pas de team je n'irai pas assez vite :/ Après on peut toujours faire un vote
Revenir en haut Aller en bas
Puc-elle
Admin
Admin
Puc-elle


Messages : 191
Points : 270
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 35
Localisation : Hel Munster

AvA entre pépites et zones différentes à défendre Empty
MessageSujet: Re: AvA entre pépites et zones différentes à défendre   AvA entre pépites et zones différentes à défendre EmptySam 2 Nov - 9:59

Je suis d'accord, mais je suis persuader que beaucoup refuseront de faire confiance à une seule personne et se diront que les pépites ne seront pas correctement réparti.

Quelqu'un de très optimisés, se dira, que je pourrais en récolté beaucoup + par moi même que d'attendre une simple répartition à par égal.

De plus là on est au début du système de pépites, d'ici quelques mois, il y aura déjà moins de convoitise sur les zones.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-legandary-darkness.com
Coeur-nutella

Coeur-nutella


Messages : 28
Points : 30
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

AvA entre pépites et zones différentes à défendre Empty
MessageSujet: Re: AvA entre pépites et zones différentes à défendre   AvA entre pépites et zones différentes à défendre EmptySam 2 Nov - 10:14

Le problème se posera surtout aux tricheurs et fraudeurs qui ne joueront pas le jeu et récolteront les pépites pendant que les personnes chargées à la collecte sont en train de récolter... Je pense qu'il serai urgent d'inclure une réglementation sévère à ce sujet une fois qu'on aura trouver ces fameuses personnes de confiance pour récolté les pépites.

Quand à la désignation de ces personnes, il faudrait qu'elles soient multi-comptistes afin qu'elles puissent mettre un de leur perso à l'AvA en cours et qu'il s'occupe de farmer les monstres avec le reste de sa team, car si on désigne des mono-compteurs parmi eux, ça sera un sacré effectif d'amputé à la prise de la zone...
Revenir en haut Aller en bas
http://targaryen-helmunster.forumactif.org/forum
rumi-dada
Modérateur
Modérateur
rumi-dada


Messages : 72
Points : 76
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : bordeaux

AvA entre pépites et zones différentes à défendre Empty
MessageSujet: Re: AvA entre pépites et zones différentes à défendre   AvA entre pépites et zones différentes à défendre EmptySam 2 Nov - 10:16

Ou Sinon après chaque AvA, chaqu'un pourra choisir de reverser une partie de ses pépites récoltés à la banque de l'alliance (exemple: j'en gagne 150 j'en reverse 20 à la banque) pour ensuite les faire gagner lors des events.
Revenir en haut Aller en bas
Neuphenis




Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 27
Localisation : Hel Munster

AvA entre pépites et zones différentes à défendre Empty
MessageSujet: Re: AvA entre pépites et zones différentes à défendre   AvA entre pépites et zones différentes à défendre EmptySam 2 Nov - 11:36

Encore une fois peu de personnes accepteront... "Je serai pas la lors de l'event" ou "j'en ai pas g² assez pour en donner" plein de trucs du genre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-nutella

Coeur-nutella


Messages : 28
Points : 30
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

AvA entre pépites et zones différentes à défendre Empty
MessageSujet: Re: AvA entre pépites et zones différentes à défendre   AvA entre pépites et zones différentes à défendre EmptySam 2 Nov - 14:19

Rummie, ton idée ne résout pas le problème en question, qui est de trouver un moyen de comment faire pour récolter les pépites sans que ces personnes chargé de la récolte déserte le terrain de l'AvA en cours :/ C'est dans ce sens là qu'il faut réfléchir, et réfléchir aussi sur comment les répartir de façon juste, ce qui sera le plus difficile et potentiellement, le plus irréalisable
Revenir en haut Aller en bas
http://targaryen-helmunster.forumactif.org/forum
rumi-dada
Modérateur
Modérateur
rumi-dada


Messages : 72
Points : 76
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : bordeaux

AvA entre pépites et zones différentes à défendre Empty
MessageSujet: Re: AvA entre pépites et zones différentes à défendre   AvA entre pépites et zones différentes à défendre EmptySam 2 Nov - 14:32

je vais me pencher sur se problème pour essayer de trouver des solutions sans trop d'inconvenants
Revenir en haut Aller en bas
Neuphenis




Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 27
Localisation : Hel Munster

AvA entre pépites et zones différentes à défendre Empty
MessageSujet: Re: AvA entre pépites et zones différentes à défendre   AvA entre pépites et zones différentes à défendre EmptySam 2 Nov - 19:21

Coeur à raison bien que je trouvais mon idée sympa Smile Je pense que sa ne sera pas réalisable *-*
Revenir en haut Aller en bas
zeiilale




Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 01/11/2013

AvA entre pépites et zones différentes à défendre Empty
MessageSujet: Re: AvA entre pépites et zones différentes à défendre   AvA entre pépites et zones différentes à défendre EmptySam 2 Nov - 19:51

L'idée de reverser des pépites à une banque est quelque chose à oublier je pense .. il me semble que c'était deja un sujet .. houleux dans certaines guildes ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanery
Admin
Admin
Vanery


Messages : 41
Points : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

AvA entre pépites et zones différentes à défendre Empty
MessageSujet: Re: AvA entre pépites et zones différentes à défendre   AvA entre pépites et zones différentes à défendre EmptySam 2 Nov - 20:01

Niveau defence d AVA c est une bonne idée mais je pense que ce sera trop dur a mettre en place ou qu on arrivera pas tous a se mettre d accord sur la même personne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Neuphenis




Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 27
Localisation : Hel Munster

AvA entre pépites et zones différentes à défendre Empty
MessageSujet: Re: AvA entre pépites et zones différentes à défendre   AvA entre pépites et zones différentes à défendre EmptySam 2 Nov - 21:05

En effet tout le problème est la ...
Revenir en haut Aller en bas
Algorythme

Algorythme


Messages : 38
Points : 42
Date d'inscription : 31/10/2013

AvA entre pépites et zones différentes à défendre Empty
MessageSujet: Re: AvA entre pépites et zones différentes à défendre   AvA entre pépites et zones différentes à défendre EmptySam 2 Nov - 22:51

Oui, ça risque de poser de gros problème, il y aura toujours des gens qui ne seront pas d'accord, qui récolteront les pépites car soit disant "pas au courant", des gens avec tout un tas d'excuse.

Rien qu'à voir comment les gens se jettent sur les groupes pour récolter les pépites après une victoire. Je pense que ça sera très difficile à mettre en place, Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Vanery
Admin
Admin
Vanery


Messages : 41
Points : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

AvA entre pépites et zones différentes à défendre Empty
MessageSujet: Re: AvA entre pépites et zones différentes à défendre   AvA entre pépites et zones différentes à défendre EmptySam 2 Nov - 23:53

Oui il y en aura toujours qui n'écouteront pas ou ne seront pas au courant comme dit Algorythme.
Revenir en haut Aller en bas
rumi-dada
Modérateur
Modérateur
rumi-dada


Messages : 72
Points : 76
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : bordeaux

AvA entre pépites et zones différentes à défendre Empty
MessageSujet: Re: AvA entre pépites et zones différentes à défendre   AvA entre pépites et zones différentes à défendre EmptyDim 3 Nov - 9:38

je pense aussi que sa sera impossible a mettre en place donc je verrouille le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Puc-elle
Admin
Admin
Puc-elle


Messages : 191
Points : 270
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 35
Localisation : Hel Munster

AvA entre pépites et zones différentes à défendre Empty
MessageSujet: Re: AvA entre pépites et zones différentes à défendre   AvA entre pépites et zones différentes à défendre EmptyDim 3 Nov - 17:06

Sur le papier ça serait en effet super cette idée ... mais en pratique un vrai enfer qui proposeraient encore plus de problèmes je penses.

La c'est un peut la folie comme c'est le début des pépites, mais d'ici quelques mois en nombre de zones affaiblit ça sera déjà plus calmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-legandary-darkness.com
Contenu sponsorisé





AvA entre pépites et zones différentes à défendre Empty
MessageSujet: Re: AvA entre pépites et zones différentes à défendre   AvA entre pépites et zones différentes à défendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AvA entre pépites et zones différentes à défendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi on ne doit pas attaquer toutes les zones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Kraken :: Le navire des Krakens :: AvA : la rubrique pour la guerre-
Sauter vers: