Alliance Kraken
Bonjour moussaillon, vient t'inscrire et participer sur notre forum d'alliance.
Alliance Kraken
Bonjour moussaillon, vient t'inscrire et participer sur notre forum d'alliance.
Alliance Kraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Kraken sur Hel Munster !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ici tout le monde est sur le même pied d'égalité. Ici il y aura des amitiés, des animations, des coucheries, du sexe et des fesses ! ........ PS : le sexe entre membre de l'alliance est autorisé .....
«Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu»
Grâce à son extension, Meetic arrive à l'alliance Kraken !!! Notre lieu de rencontre pour l'alliance est le Zaap de l'île de Moon.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Liste des dons reçu
Candidature pour les responsables EmptyDim 8 Déc - 21:06 par Puc-elle

» Départ de TLD'
Candidature pour les responsables EmptyMer 4 Déc - 18:33 par Rastalolo

» Krakeninator : saison 1, en 1 contre 1
Candidature pour les responsables EmptyVen 29 Nov - 17:56 par Lescout

» A better world
Candidature pour les responsables EmptyVen 29 Nov - 15:27 par Night

» Pourquoi on ne doit pas attaquer toutes les zones
Candidature pour les responsables EmptyJeu 28 Nov - 22:03 par Puc-elle

»  "Conseil des meneurs"
Candidature pour les responsables EmptyJeu 28 Nov - 16:36 par rumi-dada

» A better world
Candidature pour les responsables EmptyLun 25 Nov - 22:59 par rumi-dada

» Candidatur TUMPLE
Candidature pour les responsables EmptyVen 22 Nov - 18:43 par Puc-elle

» Objectif prioritaire
Candidature pour les responsables EmptyVen 22 Nov - 8:14 par Vanery

Sondage
Sujets les plus actifs
Krakeninator : saison 1, en 1 contre 1
[accepté] Shooting Stars
Graphiste pour forum
Répartion des groupes pour le AvA
Notre politique de guerre
Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables
AvA entre pépites et zones différentes à défendre
[REFUSER] Liberty Of Dofus
heure pour la photo du forum
[Accepté] Les concepteur du temps
Meilleurs posteurs
Puc-elle
Candidature pour les responsables I_vote_lcapCandidature pour les responsables I_voting_barCandidature pour les responsables I_vote_rcap 
rumi-dada
Candidature pour les responsables I_vote_lcapCandidature pour les responsables I_voting_barCandidature pour les responsables I_vote_rcap 
top97
Candidature pour les responsables I_vote_lcapCandidature pour les responsables I_voting_barCandidature pour les responsables I_vote_rcap 
Vanery
Candidature pour les responsables I_vote_lcapCandidature pour les responsables I_voting_barCandidature pour les responsables I_vote_rcap 
Algorythme
Candidature pour les responsables I_vote_lcapCandidature pour les responsables I_voting_barCandidature pour les responsables I_vote_rcap 
Douudouu
Candidature pour les responsables I_vote_lcapCandidature pour les responsables I_voting_barCandidature pour les responsables I_vote_rcap 
Spidsif
Candidature pour les responsables I_vote_lcapCandidature pour les responsables I_voting_barCandidature pour les responsables I_vote_rcap 
Steamer-Oktapodas
Candidature pour les responsables I_vote_lcapCandidature pour les responsables I_voting_barCandidature pour les responsables I_vote_rcap 
Coeur-nutella
Candidature pour les responsables I_vote_lcapCandidature pour les responsables I_voting_barCandidature pour les responsables I_vote_rcap 
Vilay
Candidature pour les responsables I_vote_lcapCandidature pour les responsables I_voting_barCandidature pour les responsables I_vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Dim 3 Nov - 18:43
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature pour les responsables

Aller en bas 
+3
Joco
rumi-dada
Puc-elle
7 participants
AuteurMessage
Puc-elle
Admin
Admin
Puc-elle


Messages : 191
Points : 270
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 35
Localisation : Hel Munster

Candidature pour les responsables Empty
MessageSujet: Candidature pour les responsables   Candidature pour les responsables EmptyDim 3 Nov - 22:23

Durée des mandats  > 3 mois
Cumul des responsabilités > non

A l'issu des mandats > vote de confiance sur 7 jours
Si confiance non approuvé > élection d'un nouveau responsable

Merci à tout ceux intéressés pour les postes de remplir le formulaire ci dessous :

Code:
Nom :
Guilde :
Ancienneté dans votre guilde :
Poste concerné :
La politique que vous comptez mener :

Puis éventuellement toute autres choses :
Vous jusqu'à dimanche pour postez vos candidature.

---------

Trésorier : Gestionnaire du trésor de nos pirates ! C'est en quelque chose notre banque commune. Elle servira à financer nos projets commun et les évents ! Chaque Krak, pourra à son désire donner quand il en a envie des ressources utiles (pas de pious hein) ou des Kamas pour financer notre banque.

Capitaine de guerre : Responsable du AvA, il nomme les membres dans différents potes par rapport à la guerre. Il fait en sorte que la politique AvA voté par les meneurs, après consultation de leurs membres soient respecté à la lettre.

Chef Mercenaire : Responsable du mercenariat des Krakren. Il veille au bon déroulement des contrats. Si le système marche correctement, il pourra nommer une hiérarchie dans les mercenaires. Les contrats apporterons des ressource financières à nos membres pour être ainsi mieux équipé en AvA mais aussi grâce à une taxe de 10% sur les contrats cela participera à augmenter les ressources financières de la banque.

Responsable du Tribunal : Il est à la fois médiateur en cas de problème entre nos membres mais aussi juge. Il peut organiser des procès. Ainsi, nous aurons une justice en parfaite transparence.

Responsable Intégration des nouveaux : Veille à ce que nos petits nouveaux ce sentent bien chez nous. En explicants le fonctionnement de toutes nos institutions. Il sera là pour expliquer également comment fait on du AvA. Il a la possibilité de nommés des assistant pour l'aider dans son travail.

Responsable animation : Gestion des évents.


Dernière édition par Puc-elle le Sam 9 Nov - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-legandary-darkness.com
rumi-dada
Modérateur
Modérateur
rumi-dada


Messages : 72
Points : 76
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : bordeaux

Candidature pour les responsables Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les responsables   Candidature pour les responsables EmptyDim 3 Nov - 22:43

Nom :
Rumi-dada.

Guilde :
Strangers.

Ancienneté dans votre guilde :
Environ 2 ans ( depuis le lvl 6x de la guilde)

Poste concerné :
Responsable du tribunal.

La politique que vous comptez mener :

je compte mener une politique égalitaire car tout le monde doit être vu de la même façon que se soit un membre lambda lvl 150 ou le meneur d'une des guildes de l'alliance ou bien toi celui qui lis ma candidature.

Je compte aussi mener une politique rapide et efficace car je n'aime pas laisser une affaire en suspend et tout ce que j'entreprend j'essaye de le faire à 200% (notamment la modération du forum où j'essaye de lire tout les messages pour modérer et le rendre l'aspect visuel du forum plus propre).

Mes qualités sont que je reste calme dans toutes les situations ou presque ( exemple lorsque l'on manque de respect gratuitement a moi ou une autre personne IRL ou IG sa me met hors de moi) et aussi d'écouter les gens pour permettre de bien comprendre la situation et ne pas passer à coter de quelque chose

Mon défaut est que je m'occupe de beaucoup de chose en même temps notamment: ma team , le forum de l'alliance et mon forum de ma classe (lycée) et de temps en temps il m'arrive de jouer a d'autres jeux (grepolis , GTA 5 online) mais je suis souvent présent ( tout les jours de cour de 16H30 à 23H00 ainsi que pendant tout les week end, jour fériés et vacances).

voilà pour ma candidature je vous souhaite à tous une agréable journée


Dernière édition par rumi-dada le Jeu 14 Nov - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joco

Joco


Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Cholet

Candidature pour les responsables Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les responsables   Candidature pour les responsables EmptyLun 4 Nov - 22:17

Nom :
Joco
Guilde :
Brothers In Arms
Ancienneté dans votre guilde :
Environ 2 semaines après sa création
Poste concerné :
Responsable de l'intégration des nouveaux
La politique que vous comptez mener :
Je compte être à l'écoute des nouveaux en répondant au maximum de leurs attentes, les prendre en charge dans des groupes d'xp si le besoin s'en ressent, leur expliquer le fonctionnement du jeu pour les débutants et bien entendu les droits et devoirs de l'alliance, et pour finir organiser des réunions afin d'expliquer le principe de l'AvA ou d'autres sujets s'ils me demandent. J'ai également l'intention d'organiser des events afin que chacun soit intégrer dans l'alliance et que les nouveaux comme les anciens contribuent à la bonne ambiance de l'alliance.
Je suis chômeur, donc disponible environ 10h par jour. De plus, du haut de mes 19 ans, je suis quelqu'un de zen, fin psychologue, ayant de bonnes capacités à expliquer les choses les plus incompréhensibles, et étant patient pour les moins réactifs.
Cependant, j'ai quelques lacunes concernant les donjons THLS mais je pourrais potasser s'il faut démontrer leur système. Je suis moins connecté le week-end (maximum 10h pour les deux jours).
J'ai peut-être oublié certaines choses, merci de me contacter si vous avez d'autres questions sur ma personne. Bon jeu et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neuphenis




Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 27
Localisation : Hel Munster

Candidature pour les responsables Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les responsables   Candidature pour les responsables EmptyMar 5 Nov - 16:29

Waaaa Coeur je suis épaté je voulais me représenté au rang de responsable du tribunal mais après avoir lu ta candidature je me dis que tu feras un très bon boulot ! :p Tampis ^^ Peut-être que je me présenterai dans 3/6 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Vilay

Vilay


Messages : 28
Points : 28
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 44
Localisation : Amakna

Candidature pour les responsables Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les responsables   Candidature pour les responsables EmptyMar 5 Nov - 17:45

Nom :
Vilay

Guilde :
Crazy-Legion

Ancienneté dans votre guilde :
euh.. longtemps ?

Poste concerné :
Responsable Intégration des nouveaux

La politique que vous comptez mener :

"Veille à ce que nos petits nouveaux ce sentent bien chez nous. En explicants le fonctionnement de toutes nos institutions. Il sera là pour expliquer également comment fait on du AvA. Il a la possibilité de nommés des assistant pour l'aider dans son travail."[c/c de l'original avec tout plein de fautes ! :p]

Pour commencer, chez moi pas de blabla en mode vieille aigrie avec le chignon parfait.

Pourquoi ce poste ?
Etre patient, à l'écoute et sociable sont pour moi les principales qualités pour ce poste, ce que l'on peut retrouver chez moi n'est ce pas ? (p.s. : mes chevilles vont bien)

Sinon sérieusement j'ai toujours aimé le contact avec les joueurs, prendre le temps d'expliquer, que ce soit à un nouveau ou pas, ne me dérange pas le moindre. Je ne pense pas être totalement inconnue sur ce serveur, ce qui pourrait surement permettre une approche plus facile des nouveaux envers moi.

Bref ! que je sois élue ou pas ne changera aucunement mon comportement. Je resterais toujours la belle et douce Vilay que je suis (p.s.2 : je vous assure mes chevilles vont super bien !)

Bref, je ne suis pas très douée pour les candidatures et je préfère en faire une courte qu'une ou l'on s'endort dès le début ou qu'on ne lit même pas juste à la vue d'un gros pavé.
Revenir en haut Aller en bas
http://3-azn-1.skyrock.com/
Puc-elle
Admin
Admin
Puc-elle


Messages : 191
Points : 270
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 35
Localisation : Hel Munster

Candidature pour les responsables Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les responsables   Candidature pour les responsables EmptyMar 5 Nov - 17:51

Nom : Puc-elle
Guilde : The Legendary Darkness'
Ancienneté dans votre guilde : Septembre 2009
Poste concerné : Trésorier
La politique que vous comptez mener : Faire en sorte qu'un maximum de monde finance notre banque d'alliance. Pour ceci : collecte de dons (K & ressources) suivant les moyens financier de chacun et sans forcer personne. Pour écouler les stocks de "produits" des braderies seront organisés avec des prix remisés sur le prix de l'hdv pour l'alliance.

Espérant bien remplir les coffres, pour que ainsi, on puisse financer des évents sympathiques.

Puis éventuellement toute autres choses : Je fais déjà ceci depuis 2ans pour la banque de la guilde TLD'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-legandary-darkness.com
Warry-agrume

Warry-agrume


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 28
Localisation : Pontarlier

Candidature pour les responsables Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les responsables   Candidature pour les responsables EmptySam 9 Nov - 0:14

Bonjour à toutes et à tous,

je me présente à vous en tant que Waary-agrume, mais aussi en tant qu'Homme. Je fais parti de la guilde TLD, plus connue sous le nom de The Legendary Darkness'.
Je l'ai intégrée si ma mémoire est bonne fin septembre après un arrêt de plus de 5 mois. J'ai donc repris dofus il y a un mois et quelque.
Après m'être impliqué dans cette guilde j'ai découvert, quelle avait créée l'alliance Kraken, et que certains postes était à pourvoir.
Je me présente ici en tant que postulant pour le rang de Responsable du Tribunal. Pour cela il faut avoir certaines qualités, comme la patience, la méthodologie, la compréhension, l'altruisme et un certains feeling, pour dénouer des conflits plus complexes. Je pense avoir ces qualités, de plus j'ai fais quelques études en psychologie, qui peut me permettre de mieux comprendre le fond de plusieurs altercations. Je suis aussi sympathique, j'ai une certaines joie de vivre, et je parle assez dans le canal Ally, j'essaye de m'investir comme je peux. bon ok, je fais que de parler ...

Bon, passons, et concentrons nous sur l'essentiel non ?
Je n'ai pas spécialement de " Politique ". Je trouve ce mot trop important, et assez exaspérant. J'ai des ambitions oui ! Bien sur sinon pourquoi postuler me diriez vous ?
Cette alliance est jeune, elle a besoin d'elle fortifiée et structurée. Cela ne sera pas simple et ça commence par l'élection de certaines personnes qui aideront à quelle évolue ! Je veux en faire parti. Il se peux, non c'est même sûr que des conflits éclaterons. Et c'est quand ça arrivera que je serais là pour vous, je vous écouterais, mettrais tout ça sur le tapis, pèserais le pour et le contre de chaque partie, et sanctionnerait si il le faut.
Mes choix seront impartiaux, personne n'a plus de droit qu'un autre aux yeux de la justice. C'est pour cela que mes jugements resterons neutre quelque soit la personne ! ( Bon si vous allongez quelques kamas, je peux revoir tout ça ... lol! )

Je serais disponible en jeu si vous avez plus ample question. Je crois que j'ai fais le tour du sujet, en espérant vous avoir convaincu.  

à bientôt je l'espère ! Et bon jeu Smile

"On a déclaré qu’il fallait d’abord la justice et que, pour la liberté, on verrait après ; comme si des esclaves pouvaient jamais espérer obtenir la justice.
Albert Camus.
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
Capitaine des armées Kraken
Capitaine des armées Kraken
Pinouille


Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 49

Candidature pour les responsables Empty
MessageSujet: Test test tes   Candidature pour les responsables EmptySam 9 Nov - 2:30

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous !

Je ne me suis pas présenté dans l'alliance même si beaucoup me connaissent déjà et un grand merci pour votre accueil. Donc je suis Pinouille (Pinpin ca le fait aussi^^),  cra 200 meneur de L'au-delà niveau 83.

Ce post pour vous proposer ma candidature en tant que Capitaine de Guerre. Je pense avoir pas mal de propositions à faire en ce qui concerne le AVA.

Pour commencer tout le monde ne se sent pas concerné par ce mode jeu qui faut bien l'avouer aujourd'hui reste inévitable. C'est pourquoi nous avons besoin de personnes volontaires et stables afin de préparer attaques et défenses de zones.
Je vais donc commencer par des choses qui paraissent évidentes et pourtant...

• Canal Alliance strictement réservé AvA lors des conflits ;
• Préparer des team de 3 personnes ou 4 maximum, ce qui n'empêche pas les autres membres de rejoindre au contraire même un lvl 10 a sa place (bien planqué ca fait +1 dans la zone) ;
• Un Croque-mort et un Guérisseur dans chaque team (ca peut sauver) ;
• Un éclaireur qui repère la zone et qui désactive AvA lors des conflits pour localiser les adversaires mais qui peut réactiver lorsque ce n'est plus nécessaire ;
• Suivant les zones rester grouper ou occuper un maximum de map (voisines pour les groupes en cas d'agro) ;
• Préparer les conflits au moins 30mn avant, on a la date et l'heure de vulnérabilité.


Dernier point et à mon avis le plus important : le respect de chacun et des autres alliances. On a tous le droit de rager quand on perd un combat ou une conquête c'est même plutôt normal. Ca n'empêche à personne de rester poli. Une alliance forte est une alliance soudée dans le AvA comme dans le reste du jeu sur fond de bonne humeur.
Voilà j'ai surement pas pensé à tout et je compte sur vous pour me dire ce que j'ai pu oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Puc-elle
Admin
Admin
Puc-elle


Messages : 191
Points : 270
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 35
Localisation : Hel Munster

Candidature pour les responsables Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les responsables   Candidature pour les responsables EmptyLun 11 Nov - 14:19

Allez on commence les votes pour les élections des responsables :

Responsable du Tribunal : Rummi-panda, Waary-agrume
Responsable intégration des nouveaux : Joco, Vilay
Capitaine de Guerre : Pinouille
Trésorier : Puc-elle
Responsable animation :  aucun, on attend toujours les volontaires

Pinouille et Puc-elle, étant lse seul pour la catégorie dont ils ont postulé, ils sont donc automatiquement élu.

Pinouille est donc notre Responsable du AvA.
Puc-elle  est donc responsable de la trésorerie.


------------------

Les élections des deux postes suivants débutent pour pile 3 jours. Chaque meneur / BD, consultera sa guilde pour donner l'avis de sa guilde pour les votes et votera donc ici. On attend les votes.

Responsable du Tribunal : Rummi-panda, Waary-agrume
Responsable intégration des nouveaux : Joco, Vilay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-legandary-darkness.com
Puc-elle
Admin
Admin
Puc-elle


Messages : 191
Points : 270
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 35
Localisation : Hel Munster

Candidature pour les responsables Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les responsables   Candidature pour les responsables EmptyJeu 14 Nov - 16:51

Voilà les votes sont finis voici le résultat des élections. Voici les personnalités élus pour 3 mois.

Responsable du Tribunal : Rummi-panda
Responsable intégration des nouveaux : Vilay
Capitaine de Guerre : Pinouille
Trésorier : Puc-elle
Responsable animation :  aucun, on attend toujours les volontaires

Dites moi ce dont vous avez besoin pour vos rubrique sur le forum que je le fasse pour vous.
Vilay as tu besoin d'une rubrique pour ta responsabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-legandary-darkness.com
rumi-dada
Modérateur
Modérateur
rumi-dada


Messages : 72
Points : 76
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : bordeaux

Candidature pour les responsables Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les responsables   Candidature pour les responsables EmptyJeu 14 Nov - 17:39

Tu as fais une faute sur mon pseudo c'est rumi-dada et non pas rummi-panda.

ma rubrique me vas mais je ferais un petit message pour expliquer 2-3 points sur ma politique ainsi que les règles du tribunal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour les responsables Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les responsables   Candidature pour les responsables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour les responsables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables
» Graphiste pour forum
» Répartion des groupes pour le AvA
» heure pour la photo du forum
» [Accepté] No Pain No Gain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Kraken :: Le navire des Krakens :: La vie des Krakens-
Sauter vers: