Alliance Kraken
Bonjour moussaillon, vient t'inscrire et participer sur notre forum d'alliance.
Alliance Kraken
Bonjour moussaillon, vient t'inscrire et participer sur notre forum d'alliance.
Alliance Kraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Kraken sur Hel Munster !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ici tout le monde est sur le même pied d'égalité. Ici il y aura des amitiés, des animations, des coucheries, du sexe et des fesses ! ........ PS : le sexe entre membre de l'alliance est autorisé .....
«Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu»
Grâce à son extension, Meetic arrive à l'alliance Kraken !!! Notre lieu de rencontre pour l'alliance est le Zaap de l'île de Moon.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Liste des dons reçu
[REFUSER] Liberty Of Dofus EmptyDim 8 Déc - 21:06 par Puc-elle

» Départ de TLD'
[REFUSER] Liberty Of Dofus EmptyMer 4 Déc - 18:33 par Rastalolo

» Krakeninator : saison 1, en 1 contre 1
[REFUSER] Liberty Of Dofus EmptyVen 29 Nov - 17:56 par Lescout

» A better world
[REFUSER] Liberty Of Dofus EmptyVen 29 Nov - 15:27 par Night

» Pourquoi on ne doit pas attaquer toutes les zones
[REFUSER] Liberty Of Dofus EmptyJeu 28 Nov - 22:03 par Puc-elle

»  "Conseil des meneurs"
[REFUSER] Liberty Of Dofus EmptyJeu 28 Nov - 16:36 par rumi-dada

» A better world
[REFUSER] Liberty Of Dofus EmptyLun 25 Nov - 22:59 par rumi-dada

» Candidatur TUMPLE
[REFUSER] Liberty Of Dofus EmptyVen 22 Nov - 18:43 par Puc-elle

» Objectif prioritaire
[REFUSER] Liberty Of Dofus EmptyVen 22 Nov - 8:14 par Vanery

Sondage
Sujets les plus actifs
Krakeninator : saison 1, en 1 contre 1
[accepté] Shooting Stars
Graphiste pour forum
Répartion des groupes pour le AvA
Notre politique de guerre
Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables
AvA entre pépites et zones différentes à défendre
[REFUSER] Liberty Of Dofus
heure pour la photo du forum
[Accepté] Les concepteur du temps
Meilleurs posteurs
Puc-elle
[REFUSER] Liberty Of Dofus I_vote_lcap[REFUSER] Liberty Of Dofus I_voting_bar[REFUSER] Liberty Of Dofus I_vote_rcap 
rumi-dada
[REFUSER] Liberty Of Dofus I_vote_lcap[REFUSER] Liberty Of Dofus I_voting_bar[REFUSER] Liberty Of Dofus I_vote_rcap 
top97
[REFUSER] Liberty Of Dofus I_vote_lcap[REFUSER] Liberty Of Dofus I_voting_bar[REFUSER] Liberty Of Dofus I_vote_rcap 
Vanery
[REFUSER] Liberty Of Dofus I_vote_lcap[REFUSER] Liberty Of Dofus I_voting_bar[REFUSER] Liberty Of Dofus I_vote_rcap 
Algorythme
[REFUSER] Liberty Of Dofus I_vote_lcap[REFUSER] Liberty Of Dofus I_voting_bar[REFUSER] Liberty Of Dofus I_vote_rcap 
Douudouu
[REFUSER] Liberty Of Dofus I_vote_lcap[REFUSER] Liberty Of Dofus I_voting_bar[REFUSER] Liberty Of Dofus I_vote_rcap 
Spidsif
[REFUSER] Liberty Of Dofus I_vote_lcap[REFUSER] Liberty Of Dofus I_voting_bar[REFUSER] Liberty Of Dofus I_vote_rcap 
Steamer-Oktapodas
[REFUSER] Liberty Of Dofus I_vote_lcap[REFUSER] Liberty Of Dofus I_voting_bar[REFUSER] Liberty Of Dofus I_vote_rcap 
Coeur-nutella
[REFUSER] Liberty Of Dofus I_vote_lcap[REFUSER] Liberty Of Dofus I_voting_bar[REFUSER] Liberty Of Dofus I_vote_rcap 
Vilay
[REFUSER] Liberty Of Dofus I_vote_lcap[REFUSER] Liberty Of Dofus I_voting_bar[REFUSER] Liberty Of Dofus I_vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Dim 3 Nov - 18:43
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSER] Liberty Of Dofus

Aller en bas 
+6
Angryxd
Aenor
Vanery
Neuphenis
rumi-dada
ds-sagittaire
10 participants
AuteurMessage
ds-sagittaire




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 33
Localisation : Guadeloupe / Hel Munster

[REFUSER] Liberty Of Dofus Empty
MessageSujet: [REFUSER] Liberty Of Dofus   [REFUSER] Liberty Of Dofus EmptyDim 3 Nov - 13:49

- Nom de votre guilde : Liberty Of Dofus,  Niveau 61 crée le 04 avril 2012, Deux team de 8 dont 16 membres au total actif pour un niveau moyen de 186.

- Son meneur & bras droits: Ds-sagittaire (Iop 200) comme meneur et Bras droit Krosmoz (sram 200)

- Le parcours de votre guilde dans les diverses alliances: Jusqu’à maintenant on n’a pas eu véritablement d'alliance car notre configuration de guilde correspondait pas trop au critère, le nombre de membres jouait en notre défaveur

- Pourquoi postuler chez Kraken : Kraken parce que le logo et le nom montre que ce sera une alliance assez puissante et aussi elle est composé de guilde comme ex : (strangers) qui est l'un des guildes favori du serveur pour sa puissance

- Qu'attendez-vous de notre alliance: Franchement je n’attends pas grand-chose de l’alliance, juste un cercle ou on pourra discuter et faire des connaissance et apporté mon aide en mode AvA

- Que peux ton vous apportez : Alors je pense comme une alliance c'est plusieurs guilde uni sa m'apportera plus d'expériences au sein du jeu

J’espère être intégré au sein de votre alliance

Je certifie sur l'honneur faire respecter le code d'honneur de Kraken dans ma guilde, sous peins d'exclusions.
Revenir en haut Aller en bas
rumi-dada
Modérateur
Modérateur
rumi-dada


Messages : 72
Points : 76
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : bordeaux

[REFUSER] Liberty Of Dofus Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Liberty Of Dofus   [REFUSER] Liberty Of Dofus EmptyDim 3 Nov - 14:19

ds-sagittaire a écrit:
- Nom de votre guilde : Liberty Of Dofus,  Niveau 61 crée le 04 avril 2012, Deux team de 8 dont 16 membres au total actif pour un niveau moyen de 186.
j'ai pas trop compris ce paragraphe
es-ce que vous n'êtes que 2 team de 8 perso dans la guilde ou alors c'était juste au début ?


ds-sagittaire a écrit:
[b]- Kraken parce que le logo et le nom montre que ce sera une alliance assez puissante et aussi elle est composé de guilde comme ex : (strangers) qui est l'un des guildes favori du serveur pour sa puissance.

j'avoue on est trop puissant.

*le mec qui prend pas du tout la grosse tête*

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neuphenis




Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 27
Localisation : Hel Munster

[REFUSER] Liberty Of Dofus Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Liberty Of Dofus   [REFUSER] Liberty Of Dofus EmptyDim 3 Nov - 14:24

Salut ! *-* Je suis pas sur d'avoir compris vous êtes 16 en tout dans la guilde et elle est lvl 61 ? que s'est-il passé ? ^^ Sinon même si vous êtes peu il y a un bon niveau moyen après si vous n'êtes que 2 dans la guilde sa risque d'être un problème voyez si vous pouvez pas faire une campagne de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
ds-sagittaire




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 33
Localisation : Guadeloupe / Hel Munster

[REFUSER] Liberty Of Dofus Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Liberty Of Dofus   [REFUSER] Liberty Of Dofus EmptyDim 3 Nov - 14:28

On est à 2 teams de 8 personnages chacun
Revenir en haut Aller en bas
ds-sagittaire




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 33
Localisation : Guadeloupe / Hel Munster

[REFUSER] Liberty Of Dofus Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Liberty Of Dofus   [REFUSER] Liberty Of Dofus EmptyDim 3 Nov - 14:31

Neuphenis a écrit:
Salut ! *-* Je suis pas sur d'avoir compris vous êtes 16 en tout dans la guilde et elle est lvl 61 ? que s'est-il passé ?
:
" Oui on est à 16 membres et la guilde est Niveau 61. C’est moi le créateur de la guilde. nos personnage 200 sont à 90% en XP guilde"
Revenir en haut Aller en bas
rumi-dada
Modérateur
Modérateur
rumi-dada


Messages : 72
Points : 76
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : bordeaux

[REFUSER] Liberty Of Dofus Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Liberty Of Dofus   [REFUSER] Liberty Of Dofus EmptyDim 3 Nov - 14:34

donc en gros vous ne faites pas de AvA ?
ou alors quand vous en faites vous n’êtes que 2
Revenir en haut Aller en bas
ds-sagittaire




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 33
Localisation : Guadeloupe / Hel Munster

[REFUSER] Liberty Of Dofus Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Liberty Of Dofus   [REFUSER] Liberty Of Dofus EmptyDim 3 Nov - 14:38

rummie a écrit:
donc en gros vous ne faites pas de AvA ?
ou alors quand vous en faites vous n’êtes que 2
" Exact on peut prendre que 2 perso pour le AvA"
Revenir en haut Aller en bas
Vanery
Admin
Admin
Vanery


Messages : 41
Points : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

[REFUSER] Liberty Of Dofus Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Liberty Of Dofus   [REFUSER] Liberty Of Dofus EmptyDim 3 Nov - 14:54

Ca fait très peu, pourquoi ne recrutez vous pas d autres membres ?
Revenir en haut Aller en bas
ds-sagittaire




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 33
Localisation : Guadeloupe / Hel Munster

[REFUSER] Liberty Of Dofus Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Liberty Of Dofus   [REFUSER] Liberty Of Dofus EmptyDim 3 Nov - 15:00

Vanery a écrit:
Ca fait très peu, pourquoi ne recrutez vous pas d autres membres ?
"Au début j’ai créé cette guilde juste pour jouer entre ami IRL, puis par la suite on a tenté de recruté mais bon ça n’a pas trop marché, du coup on a décidé de continué solo, et vu que les alliances sa conte beaucoup en ce moment une guilde qui recrute sans alliance ça n’a pas vraiment de sens."
Revenir en haut Aller en bas
rumi-dada
Modérateur
Modérateur
rumi-dada


Messages : 72
Points : 76
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : bordeaux

[REFUSER] Liberty Of Dofus Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Liberty Of Dofus   [REFUSER] Liberty Of Dofus EmptyDim 3 Nov - 15:02

Ouais mais après si les meneurs vous acceptent dans l'alliance vous allez vous mettre à recruter un peu "n'importe qui" en canal général ce qui pourra provoquer des tensions, insulte en canal alliance.
Revenir en haut Aller en bas
ds-sagittaire




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 33
Localisation : Guadeloupe / Hel Munster

[REFUSER] Liberty Of Dofus Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Liberty Of Dofus   [REFUSER] Liberty Of Dofus EmptyDim 3 Nov - 15:10

rummie a écrit:
Ouais mais après si les meneurs vous acceptent dans l'alliance vous allez vous mettre à recruter un peu "n'importe qui" en canal général ce qui pourra provoquer des tensions, insulte en canal alliance.
J'ai toujours voulu recruté des teams uniquement en guilde,
Ça m’a jamais dérangé d’être a 16 , donc c’est pas parce que votre alliance nous acceptera que j’aurai comme but de remplir ma guilde avec les premier venu
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 02/11/2013

[REFUSER] Liberty Of Dofus Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Liberty Of Dofus   [REFUSER] Liberty Of Dofus EmptyDim 3 Nov - 15:18

Il y a quand même un point positif, c'est en effet une guilde avec peut de membres, mais qui a un certain potentiel non ? Si on peut être sûr que la guilde recrutera, et surtout recrutera bien, ça peut être intéressant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ds-sagittaire




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 33
Localisation : Guadeloupe / Hel Munster

[REFUSER] Liberty Of Dofus Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Liberty Of Dofus   [REFUSER] Liberty Of Dofus EmptyDim 3 Nov - 15:30

Aenor a écrit:
Il y a quand même un point positif, c'est en effet une guilde avec peut de membres, mais qui a un certain potentiel non ? Si on peut être sûr que la guilde recrutera, et surtout recrutera bien, ça peut être intéressant. Smile
"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
rumi-dada
Modérateur
Modérateur
rumi-dada


Messages : 72
Points : 76
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : bordeaux

[REFUSER] Liberty Of Dofus Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Liberty Of Dofus   [REFUSER] Liberty Of Dofus EmptyDim 3 Nov - 15:40

J'ai fini pour les question j'ai su ce que je devais savoir, maintenant c'est aux meneurs des guildes de décider de l'avenir de ta guilde dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
ds-sagittaire




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 33
Localisation : Guadeloupe / Hel Munster

[REFUSER] Liberty Of Dofus Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Liberty Of Dofus   [REFUSER] Liberty Of Dofus EmptyDim 3 Nov - 15:46

D’accord j’espère que je pourrai continuer l’aventure avec vous…Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angryxd




Messages : 16
Points : 16
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32
Localisation : France

[REFUSER] Liberty Of Dofus Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Liberty Of Dofus   [REFUSER] Liberty Of Dofus EmptyDim 3 Nov - 15:56

Bonjour, pour l’intégration de la guilde "Liberty of Dofus" dans l'alliance la guilde Fearless a décidé de voter CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Algorythme

Algorythme


Messages : 38
Points : 42
Date d'inscription : 31/10/2013

[REFUSER] Liberty Of Dofus Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Liberty Of Dofus   [REFUSER] Liberty Of Dofus EmptyDim 3 Nov - 18:33

Bonjour, Quantum vous donne une réponse d'ici 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
Ticc

Ticc


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

[REFUSER] Liberty Of Dofus Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Liberty Of Dofus   [REFUSER] Liberty Of Dofus EmptyDim 3 Nov - 18:46

Pourquoi accepter une Guilde qui ne contient seulement deux joueurs? Même si il ce peut que ce soit les meilleurs du Serveur, je n'en vois pas l’intérêt. A mon grand désarroi je ne peux pas répondre positivement pour votre Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Puc-elle
Admin
Admin
Puc-elle


Messages : 191
Points : 270
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 35
Localisation : Hel Munster

[REFUSER] Liberty Of Dofus Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Liberty Of Dofus   [REFUSER] Liberty Of Dofus EmptyDim 3 Nov - 18:54

Ticc a écrit:
Pourquoi accepter une Guilde qui ne contient seulement deux joueurs? Même si il ce peut que ce soit les meilleurs du Serveur, je n'en vois pas l’intérêt. A mon grand désarroi je ne peux pas répondre positivement pour votre Guilde.
Salut,

Je répondrais comme Ticc, revenez nous voir au pire quand vous serez plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-legandary-darkness.com
Spidsif

Spidsif


Messages : 31
Points : 33
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[REFUSER] Liberty Of Dofus Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Liberty Of Dofus   [REFUSER] Liberty Of Dofus EmptyDim 3 Nov - 21:15

Vote de Fearless : Contre, trop peu nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
rumi-dada
Modérateur
Modérateur
rumi-dada


Messages : 72
Points : 76
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : bordeaux

[REFUSER] Liberty Of Dofus Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Liberty Of Dofus   [REFUSER] Liberty Of Dofus EmptyDim 3 Nov - 21:19

Je pense que tout le monde est d'accord sa sera un CONTRE pour votre guilde je verrouille donc cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSER] Liberty Of Dofus Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Liberty Of Dofus   [REFUSER] Liberty Of Dofus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSER] Liberty Of Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Kraken :: Le port d'attache :: [OUVERT] Recrutement des guildes :: Recrutements terminés-
Sauter vers: