Alliance Kraken
Bonjour moussaillon, vient t'inscrire et participer sur notre forum d'alliance.
Alliance Kraken
Bonjour moussaillon, vient t'inscrire et participer sur notre forum d'alliance.
Alliance Kraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Kraken sur Hel Munster !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ici tout le monde est sur le même pied d'égalité. Ici il y aura des amitiés, des animations, des coucheries, du sexe et des fesses ! ........ PS : le sexe entre membre de l'alliance est autorisé .....
«Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu»
Grâce à son extension, Meetic arrive à l'alliance Kraken !!! Notre lieu de rencontre pour l'alliance est le Zaap de l'île de Moon.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Liste des dons reçu
[accepté] Shooting Stars EmptyDim 8 Déc - 21:06 par Puc-elle

» Départ de TLD'
[accepté] Shooting Stars EmptyMer 4 Déc - 18:33 par Rastalolo

» Krakeninator : saison 1, en 1 contre 1
[accepté] Shooting Stars EmptyVen 29 Nov - 17:56 par Lescout

» A better world
[accepté] Shooting Stars EmptyVen 29 Nov - 15:27 par Night

» Pourquoi on ne doit pas attaquer toutes les zones
[accepté] Shooting Stars EmptyJeu 28 Nov - 22:03 par Puc-elle

»  "Conseil des meneurs"
[accepté] Shooting Stars EmptyJeu 28 Nov - 16:36 par rumi-dada

» A better world
[accepté] Shooting Stars EmptyLun 25 Nov - 22:59 par rumi-dada

» Candidatur TUMPLE
[accepté] Shooting Stars EmptyVen 22 Nov - 18:43 par Puc-elle

» Objectif prioritaire
[accepté] Shooting Stars EmptyVen 22 Nov - 8:14 par Vanery

Sondage
Sujets les plus actifs
Krakeninator : saison 1, en 1 contre 1
[accepté] Shooting Stars
Graphiste pour forum
Répartion des groupes pour le AvA
Notre politique de guerre
Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables
AvA entre pépites et zones différentes à défendre
[REFUSER] Liberty Of Dofus
heure pour la photo du forum
[Accepté] Les concepteur du temps
Meilleurs posteurs
Puc-elle
[accepté] Shooting Stars I_vote_lcap[accepté] Shooting Stars I_voting_bar[accepté] Shooting Stars I_vote_rcap 
rumi-dada
[accepté] Shooting Stars I_vote_lcap[accepté] Shooting Stars I_voting_bar[accepté] Shooting Stars I_vote_rcap 
top97
[accepté] Shooting Stars I_vote_lcap[accepté] Shooting Stars I_voting_bar[accepté] Shooting Stars I_vote_rcap 
Vanery
[accepté] Shooting Stars I_vote_lcap[accepté] Shooting Stars I_voting_bar[accepté] Shooting Stars I_vote_rcap 
Algorythme
[accepté] Shooting Stars I_vote_lcap[accepté] Shooting Stars I_voting_bar[accepté] Shooting Stars I_vote_rcap 
Douudouu
[accepté] Shooting Stars I_vote_lcap[accepté] Shooting Stars I_voting_bar[accepté] Shooting Stars I_vote_rcap 
Spidsif
[accepté] Shooting Stars I_vote_lcap[accepté] Shooting Stars I_voting_bar[accepté] Shooting Stars I_vote_rcap 
Steamer-Oktapodas
[accepté] Shooting Stars I_vote_lcap[accepté] Shooting Stars I_voting_bar[accepté] Shooting Stars I_vote_rcap 
Coeur-nutella
[accepté] Shooting Stars I_vote_lcap[accepté] Shooting Stars I_voting_bar[accepté] Shooting Stars I_vote_rcap 
Vilay
[accepté] Shooting Stars I_vote_lcap[accepté] Shooting Stars I_voting_bar[accepté] Shooting Stars I_vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Dim 3 Nov - 18:43
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [accepté] Shooting Stars

Aller en bas 
+9
Spidsif
Yuminako
Puc-elle
Vanery
Neuphenis
Coeur-nutella
rumi-dada
Algorythme
Steamer-Oktapodas
13 participants
AuteurMessage
Steamer-Oktapodas

Steamer-Oktapodas


Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 27
Localisation : La Rochelle

[accepté] Shooting Stars Empty
MessageSujet: [accepté] Shooting Stars   [accepté] Shooting Stars EmptySam 2 Nov - 11:50

Salut a tous, je me présente je suis Steamer-Oktapodas lvl 176 et mon bras droit Warning Sacrieur de lvl 197 nous nous présentons dans votre alliance car malgré notre petite taille de 24 membres et notre lvl 33 nous voulons grandir et devenir une belle guilde et même si nous n'avons que une petite troupe on va faire de notre mieux pour être très actifs en AvA, en terme d'activités on est très polyvalents et très a l'écoute de nos membres. Les deux critères les plus importants pour entrer dans notre guilde sont un orthographe correct et une maturité (le lvl n'y est pas pour rien non plus nous avons actuellement fixé au lvl 130 min sous conseil de mon bras droit même si de moi même j'aurais préféré lvl 150 min). Niveau apport a l'alliance pour le moment c'est un petit coup de pouce en AvA et une participation a l'ambiance. Je postule pour cette alliance car j'ai fait un peu le tour des alliances du serveur en constant que soit nous avions les critères de recrutement par rapport a certaines alliance mais l'ambiance était plutôt déplaisante  du a une grande immaturité ou dans d'autres alliances ou la maturité et l'ambiance était présents mais du a notre statut de petite guilde (mais qui a un grand coeur ^^).
Je vous remercie d'avance en espérant une réponse positive
Cordialement
Steamer-Oktapodas

ps: j'espère ne pas m'être trompé de section
pps: j'adore les skins du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shooting Stars   [accepté] Shooting Stars EmptySam 2 Nov - 12:32

Hmm... Je réfléchis, étant donné que nous ne sommes pas uniquement basés sur le AvA
Revenir en haut Aller en bas
Algorythme

Algorythme


Messages : 38
Points : 42
Date d'inscription : 31/10/2013

[accepté] Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shooting Stars   [accepté] Shooting Stars EmptySam 2 Nov - 13:05

Je suis assez partagé aussi, mais je passe quand même la candidature en interne, on te donnera notre réponse sous 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
rumi-dada
Modérateur
Modérateur
rumi-dada


Messages : 72
Points : 76
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : bordeaux

[accepté] Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shooting Stars   [accepté] Shooting Stars EmptySam 2 Nov - 14:23

juste une question: quel est votre mode de recrutement? (forum , par MP , amis ...)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-nutella

Coeur-nutella


Messages : 28
Points : 30
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

[accepté] Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shooting Stars   [accepté] Shooting Stars EmptySam 2 Nov - 14:28

Hmm le recrutement par candidature est déjà ouvert, mais il me semble pas avoir vu le moindre aménagement pour recueillir nos votes... Il faudra se pencher sur la question au plus vite, même si à mon goût cela aura du être fait avant d'ouvrir le recrutement :/

Sinon bonne chance pour ta candidature, même si elle fait un peu fouillis de mon point de vue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://targaryen-helmunster.forumactif.org/forum
Steamer-Oktapodas

Steamer-Oktapodas


Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 27
Localisation : La Rochelle

[accepté] Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shooting Stars   [accepté] Shooting Stars EmptySam 2 Nov - 14:59

Je me base sur l'AvA car c'est ce qui intéresse le plus les alliances en général mais sinon j'ai déja une idée d'event mais rien pour offrir au gagnant, et c'est un peu fouilli comme j'ai jamais rédigé de demande d'inscription en alliance sur forum.
Et pour le recrutement on fait IG mais je pense créer un forum de guilde quand j'aurais atteint un plus grand nombre de membres.


Dernière édition par Steamer-Oktapodas le Dim 3 Nov - 19:47, édité 2 fois (Raison : ajout)
Revenir en haut Aller en bas
rumi-dada
Modérateur
Modérateur
rumi-dada


Messages : 72
Points : 76
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : bordeaux

[accepté] Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shooting Stars   [accepté] Shooting Stars EmptySam 2 Nov - 15:10

Puc-elle a écrit:
- Votre guilde ne doit recruter à tout vas
dommage que vous recrutez IG car tout le monde peut rentrer et "foutre la merde" en canal /a puis repartir mais je trouve sa bien de penser a ouvrir un forum lorsque vous atteindrez un nombre de membres plus conséquents
Revenir en haut Aller en bas
Steamer-Oktapodas

Steamer-Oktapodas


Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 27
Localisation : La Rochelle

[accepté] Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shooting Stars   [accepté] Shooting Stars EmptySam 2 Nov - 16:10

C'est un peu la seule solution que j'ai actuellement mais je peux donner le droit de parler en alliance que après une période d'essai pour être sur et en cas de dégénération je mute la personne le temps qu'il faudra.


Dernière édition par Steamer-Oktapodas le Dim 3 Nov - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neuphenis




Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 27
Localisation : Hel Munster

[accepté] Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shooting Stars   [accepté] Shooting Stars EmptySam 2 Nov - 19:27

Déjà salut ! je viens de voir la candidature :p Et bien je réfléchie mais je dois avouer que si c'est pas des paroles en l'air et que vous êtes présent en AvA sa pourrait être intéressant. Pour ma part j'organiserai bien une réunion dans le jeu pour voir un peu les membres de ta guilde. Mais je ne suis pas le CHEF :/ A voir avec Puc-elle si on peut envisager sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steamer-Oktapodas

Steamer-Oktapodas


Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 27
Localisation : La Rochelle

[accepté] Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shooting Stars   [accepté] Shooting Stars EmptySam 2 Nov - 19:48

Une réunion de tout mes membres serais plutôt compliqué vu que j'ai aucun forum pour organiser cela et certaines connexions sont aléatoires, mais juste moi et mon bras droit devrais suffire vu que nous somment assez présents.
Revenir en haut Aller en bas
Vanery
Admin
Admin
Vanery


Messages : 41
Points : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

[accepté] Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shooting Stars   [accepté] Shooting Stars EmptySam 2 Nov - 23:55

Parfois se sont les plus petites guildes qui se bouge le plus donc à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Puc-elle
Admin
Admin
Puc-elle


Messages : 191
Points : 270
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 35
Localisation : Hel Munster

[accepté] Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shooting Stars   [accepté] Shooting Stars EmptyDim 3 Nov - 18:50

TLD' est ok, on veut pour l'instant donné la chance, après si ça se passe mal on vire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-legandary-darkness.com
Steamer-Oktapodas

Steamer-Oktapodas


Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 27
Localisation : La Rochelle

[accepté] Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shooting Stars   [accepté] Shooting Stars EmptyDim 3 Nov - 18:50

Petite mise a jour nous avons réussi a faire un peu de recrutement et nous somment passés à 31 membres, et effectivement nous nous bougeons pas mal


Dernière édition par Steamer-Oktapodas le Dim 3 Nov - 19:14, édité 1 fois (Raison : Oubli de 1 membre)
Revenir en haut Aller en bas
Steamer-Oktapodas

Steamer-Oktapodas


Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 27
Localisation : La Rochelle

[accepté] Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shooting Stars   [accepté] Shooting Stars EmptyDim 3 Nov - 18:54

Je suis un bon modérateur et je fait bien attention a qui je recrute donc apriori il n'y a aucunes raisons pour que ça se passe mal. Very Happy

Et vu que j'arrive a mieux recruter je pense que l'idée du recrutement par forum devrais germer plus tôt que prévu.


Dernière édition par Steamer-Oktapodas le Dim 3 Nov - 18:57, édité 1 fois (Raison : Ajout)
Revenir en haut Aller en bas
Yuminako

Yuminako


Messages : 19
Points : 19
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28

[accepté] Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shooting Stars   [accepté] Shooting Stars EmptyDim 3 Nov - 20:02

Hmm pourquoi pas, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Spidsif

Spidsif


Messages : 31
Points : 33
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[accepté] Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shooting Stars   [accepté] Shooting Stars EmptyDim 3 Nov - 21:13

Vote de Fearless : Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Douudouu

Douudouu


Messages : 33
Points : 33
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 28
Localisation : Tannerie écarlate

[accepté] Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shooting Stars   [accepté] Shooting Stars EmptyDim 3 Nov - 21:43

Pour Quantum c'est CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Steamer-Oktapodas

Steamer-Oktapodas


Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 27
Localisation : La Rochelle

[accepté] Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shooting Stars   [accepté] Shooting Stars EmptyLun 4 Nov - 12:32

J'oubliais une petite précision souvent on demande skype, c'est facultatif mais au moins on fait un peu plus ample connaissance avec la personne et c'est plus facile pour organiser les sorties, koli, AvA ect...
Revenir en haut Aller en bas
Steamer-Oktapodas

Steamer-Oktapodas


Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 27
Localisation : La Rochelle

[accepté] Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shooting Stars   [accepté] Shooting Stars EmptyLun 4 Nov - 12:38

Juste pour savoir ce que vous me reprochez j'aimerais avoir la raison de votre contre si possible pour pouvoir améliorer/corriger se qui ne convient pas svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Algorythme

Algorythme


Messages : 38
Points : 42
Date d'inscription : 31/10/2013

[accepté] Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shooting Stars   [accepté] Shooting Stars EmptyLun 4 Nov - 16:10

Salut, j'aime pas laisser les gens non plus sans réponses, c'est frustrant de pas savoir pourquoi on nous refuse.
Chez Quantum on était très mitigé, certains ont été CONTRE votre venu du fait de votre nombre de membres trop faible pour le moment, et donc d'une activité en alliance qui serait vraiment restreinte.

Vous avez l'air d'une guilde sérieuse, avec un peu plus de monde (en recrutant avec modération ), on pourrait être POUR, il n'est pas impossible de repostuler d'ici quelques mois si vous êtes refusé.


Dernière édition par Algorythme le Lun 4 Nov - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rumi-dada
Modérateur
Modérateur
rumi-dada


Messages : 72
Points : 76
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : bordeaux

[accepté] Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shooting Stars   [accepté] Shooting Stars EmptyLun 4 Nov - 16:14

je souligne que vous avez l'air d'une guilde sérieuse car tu suit ta candidature d’assez prêt en postant des messages régulièrement comparer à d'autres guildes qui postent juste la candidature et attendent le message de puc-elle pour les inviter  
Revenir en haut Aller en bas
Puc-elle
Admin
Admin
Puc-elle


Messages : 191
Points : 270
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 35
Localisation : Hel Munster

[accepté] Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shooting Stars   [accepté] Shooting Stars EmptyLun 4 Nov - 19:22

Petit récap des votes :

TLD' > Pour
An Ocean Betwen Us > Pour
Fearless > contre
Quantum > contre

Demain soir vous aurez votre réponse final. Vous êtes actuellement à 50% de pour, il en faut 67%.

Merci aux meneurs ou aux bras droit de guildes présentes, d'apportés le vote de leurs guildes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-legandary-darkness.com
Khaelessi

Khaelessi


Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 32
Localisation : Paris

[accepté] Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shooting Stars   [accepté] Shooting Stars EmptyLun 4 Nov - 23:37

BIA' vote POUR, cette guilde est certes peut nombreuse mais ils ont l'air d'avoir une motivation en acier et une grande ambition !
Revenir en haut Aller en bas
Warning

Warning


Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 05/11/2013

[accepté] Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shooting Stars   [accepté] Shooting Stars EmptyMar 5 Nov - 17:15

Bonjour je suis le bras droit de la guilde Shooting Stars,je souhaite dire que je m'occupe de la discipline je suis régulierment online donc pour tous les new recrutés je laisserai une periode d'essai d'une semaine pour voir si le membre ne cherche pas l'embrouille à l'interieur de la guilde déjà ensuite après cette periode fini je le laisserai parlé en alliance des que je vois un mot de travers le membres sera imméditement kick de la guilde merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Puc-elle
Admin
Admin
Puc-elle


Messages : 191
Points : 270
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 35
Localisation : Hel Munster

[accepté] Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shooting Stars   [accepté] Shooting Stars EmptyMar 5 Nov - 18:01

Petit récap des votes :

TLD' > Pour
An Ocean Betwen Us > Pour
Fearless > contre
Quantum > contre
BIA > pour

Actuellement 60% de votes POUR, il en faut 67%. Comme promis, vous aurez le résultat ce soir.

Merci aux meneurs ou aux bras droit de guildes présentes, d'apportés le vote de leurs guildes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-legandary-darkness.com
Warning

Warning


Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 05/11/2013

[accepté] Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shooting Stars   [accepté] Shooting Stars EmptyMar 5 Nov - 18:29

Je suis super stresser j'attend vos résultats avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Warning

Warning


Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 05/11/2013

[accepté] Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shooting Stars   [accepté] Shooting Stars EmptyMar 5 Nov - 18:31

Nous avons fait un peut de recrutement nous sommes actuellement 37.
Revenir en haut Aller en bas
Puc-elle
Admin
Admin
Puc-elle


Messages : 191
Points : 270
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 35
Localisation : Hel Munster

[accepté] Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shooting Stars   [accepté] Shooting Stars EmptyMar 5 Nov - 20:16

TLD' vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-legandary-darkness.com
Hanchi

Hanchi


Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27

[accepté] Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shooting Stars   [accepté] Shooting Stars EmptyMar 5 Nov - 20:26

No Pain No Gain vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
Puc-elle
Admin
Admin
Puc-elle


Messages : 191
Points : 270
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 35
Localisation : Hel Munster

[accepté] Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shooting Stars   [accepté] Shooting Stars EmptyMar 5 Nov - 20:34

Avec pile poil 67% et après 3 jours, vous pouvez êtes recruté. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-legandary-darkness.com
Steamer-Oktapodas

Steamer-Oktapodas


Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 27
Localisation : La Rochelle

[accepté] Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shooting Stars   [accepté] Shooting Stars EmptyMar 5 Nov - 20:35

Merci énormément je sais pas quoi dire pour décrire ma joie Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Vanery
Admin
Admin
Vanery


Messages : 41
Points : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

[accepté] Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shooting Stars   [accepté] Shooting Stars EmptyMar 5 Nov - 21:02

Bienvenue a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shooting Stars   [accepté] Shooting Stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Shooting Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] L ' a u - d e l à
» [Accepté] Arkadia
» [Accepté] L'ILLUSION
» [Accepté] Sinaloa
» [Accepté] -Shinobi-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Kraken :: Le port d'attache :: [OUVERT] Recrutement des guildes :: Recrutements terminés-
Sauter vers: