Alliance Kraken
Bonjour moussaillon, vient t'inscrire et participer sur notre forum d'alliance.
Alliance Kraken
Bonjour moussaillon, vient t'inscrire et participer sur notre forum d'alliance.
Alliance Kraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Kraken sur Hel Munster !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ici tout le monde est sur le même pied d'égalité. Ici il y aura des amitiés, des animations, des coucheries, du sexe et des fesses ! ........ PS : le sexe entre membre de l'alliance est autorisé .....
«Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu»
Grâce à son extension, Meetic arrive à l'alliance Kraken !!! Notre lieu de rencontre pour l'alliance est le Zaap de l'île de Moon.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Liste des dons reçu
[Refusé] Optimisation EmptyDim 8 Déc - 21:06 par Puc-elle

» Départ de TLD'
[Refusé] Optimisation EmptyMer 4 Déc - 18:33 par Rastalolo

» Krakeninator : saison 1, en 1 contre 1
[Refusé] Optimisation EmptyVen 29 Nov - 17:56 par Lescout

» A better world
[Refusé] Optimisation EmptyVen 29 Nov - 15:27 par Night

» Pourquoi on ne doit pas attaquer toutes les zones
[Refusé] Optimisation EmptyJeu 28 Nov - 22:03 par Puc-elle

»  "Conseil des meneurs"
[Refusé] Optimisation EmptyJeu 28 Nov - 16:36 par rumi-dada

» A better world
[Refusé] Optimisation EmptyLun 25 Nov - 22:59 par rumi-dada

» Candidatur TUMPLE
[Refusé] Optimisation EmptyVen 22 Nov - 18:43 par Puc-elle

» Objectif prioritaire
[Refusé] Optimisation EmptyVen 22 Nov - 8:14 par Vanery

Sondage
Sujets les plus actifs
Krakeninator : saison 1, en 1 contre 1
[accepté] Shooting Stars
Graphiste pour forum
Répartion des groupes pour le AvA
Notre politique de guerre
Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables
AvA entre pépites et zones différentes à défendre
[REFUSER] Liberty Of Dofus
heure pour la photo du forum
[Accepté] Les concepteur du temps
Meilleurs posteurs
Puc-elle
[Refusé] Optimisation I_vote_lcap[Refusé] Optimisation I_voting_bar[Refusé] Optimisation I_vote_rcap 
rumi-dada
[Refusé] Optimisation I_vote_lcap[Refusé] Optimisation I_voting_bar[Refusé] Optimisation I_vote_rcap 
top97
[Refusé] Optimisation I_vote_lcap[Refusé] Optimisation I_voting_bar[Refusé] Optimisation I_vote_rcap 
Vanery
[Refusé] Optimisation I_vote_lcap[Refusé] Optimisation I_voting_bar[Refusé] Optimisation I_vote_rcap 
Algorythme
[Refusé] Optimisation I_vote_lcap[Refusé] Optimisation I_voting_bar[Refusé] Optimisation I_vote_rcap 
Douudouu
[Refusé] Optimisation I_vote_lcap[Refusé] Optimisation I_voting_bar[Refusé] Optimisation I_vote_rcap 
Spidsif
[Refusé] Optimisation I_vote_lcap[Refusé] Optimisation I_voting_bar[Refusé] Optimisation I_vote_rcap 
Steamer-Oktapodas
[Refusé] Optimisation I_vote_lcap[Refusé] Optimisation I_voting_bar[Refusé] Optimisation I_vote_rcap 
Coeur-nutella
[Refusé] Optimisation I_vote_lcap[Refusé] Optimisation I_voting_bar[Refusé] Optimisation I_vote_rcap 
Vilay
[Refusé] Optimisation I_vote_lcap[Refusé] Optimisation I_voting_bar[Refusé] Optimisation I_vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Dim 3 Nov - 18:43
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Optimisation

Aller en bas 
+5
Pupuce-elle
top97
Spidsif
nunster
Oo-frappe
9 participants
AuteurMessage
Oo-frappe




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 11/11/2013

[Refusé] Optimisation Empty
MessageSujet: [Refusé] Optimisation   [Refusé] Optimisation EmptyLun 11 Nov - 23:29

Bonjour a tout le monde,
Tout d'abord je vais me présenter, je m’appelle Nicolas j'ai 17 ans, je fais du foot et j’adore sortir avec mes amis des que je le peux, je joue a dofus depuis maintenant 4 ans (même si j'ai arrêter entre temps pendant une petite année).
Maintenant une petite présentation de mon petit Iop feu '' Oo-frappe'',  il est de level 169 en constante progression, j'étais dans la guilde Munster munch jusqu’à que je décide de me lancer dans la périlleuse aventure du meneur de guilde, je ne suis pas déçu de mettre lancer dans cet fabuleuse quête qui m'a mené a avoir de fabuleux membres tous solidaire entre eux.

Présentation de la guilde ''Optimisation'' :
Tout d'abord la guilde est de niveau 32 , les objectifs de cette guilde sont l'entraide , la solidarité et passer un bon moment avec une bonne ambiance. La raison pour laquelle nous voudrions rejoindre L'alliance [KRAK]  est qu'il y aura surement plus de Sérieux, et nous aimons l'activité que les membres de votre alliance [KRAK] porte pour le AvA et vos stategies pour arriver a être THE BEST. Nous espérons aussi (si notre candidature est accepter) trouver dans votre alliance une convivialité et une envie de jouer accrue . Nous cherchions une alliance et je crois que si nous somme accepter nous avons trouvé L'ALLIANCE de nos rêve.

Voila pour ce qui est de notre candidature
Merci d'avoir lu et prêté attention a notre demande
En attente d'une réponse (favorable je l’espère)
Cordialement Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
nunster




Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 33
Localisation : grenoble

[Refusé] Optimisation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Optimisation   [Refusé] Optimisation EmptyMar 12 Nov - 8:03

iraxbema vote neutre pour le moment. vas sur https://alliancekraken.forumactif.org/t5-a-lire-absolument-avant-de-postuler  puis reformule une candidature correct
Revenir en haut Aller en bas
Spidsif

Spidsif


Messages : 31
Points : 33
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[Refusé] Optimisation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Optimisation   [Refusé] Optimisation EmptyMar 12 Nov - 10:46

Vote de Fearless : Contre. Nombre de personne dans votre guilde ? Niveau moyen de votre guilde ? Mode de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-frappe




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 11/11/2013

[Refusé] Optimisation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Optimisation   [Refusé] Optimisation EmptyMar 12 Nov - 11:25

Optimisation

Bonjour a tout le monde,
Tout d'abord je vais me présenter, je m’appelle Nicolas j'ai 17 ans, et mon bras droit Quentin a 17 ans aussi. Nous sommes donc mature, nous savons rigoler beaucoup même mais les moments ou il faut être sérieux nous le sommes.
Maintenant une petite présentation de mon petit Iop feu '' Oo-frappe'', il est de level 169 en constante progression, j'étais dans la guilde Munster munch jusqu’à que je décide de me lancer dans la périlleuse aventure du meneur de guilde, je ne suis pas déçu de mettre lancer dans cet fabuleuse quête qui m'a mené a avoir de fabuleux membres tous solidaire entre eux. Maintenant mon fameux bras droit, lvl 142 jouant a Dofus depuis maintenant 4 ans il a fais de grosse pause, il etait dans la guilde Canne-Abysse mais il est parti car ils les connaissaient déjà irl et il est adepte de la communication entre joueur, mon bras tout comme moi étions d'accord pour partir de l'alliance [RoM] car attitude de certain joueur inadmissible et trop d'enfantillage.. et il n'y avait quasiment aucune présence de leurs en AvA.

Présentation de la guilde ''Optimisation'' :
Tout d'abord la guilde est de niveau 32 , les objectifs de cette guilde sont l'entraide , la solidarité et passer un bon moment avec une bonne ambiance. Notre guilde est de niveau moyen 122 et il y a 40 membres. La raison pour laquelle nous voudrions rejoindre L'alliance [KRAK] est qu'il y aura surement plus de Sérieux, et nous aimons l'activité que les membres de votre alliance [KRAK] porte pour le AvA et vos stategies pour arriver a être THE BEST. Nous espérons aussi (si notre candidature est accepter) trouver dans votre alliance une convivialité et une envie de jouer accrue . Nous cherchions une alliance et je crois que si nous somme accepter nous avons trouvé L'ALLIANCE de nos rêve.

Notre mode de recrutement était les messages en canal recrutement de temps en temps mais plus souvent par affinité etc pour évite toute sorte de conflit dans la guilde.. mais nous avons décide tout récemment de commencer a construire notre forum pour le recrutement.

Je jure de respecter sur mon honneur les règles mise en place.
Voila pour ce qui est de notre candidature
Merci d'avoir lu et prêté attention a notre demande
En attente d'une réponse (favorable je l’espère)
Cordialement Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
top97




Messages : 51
Points : 55
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Guyanne

[Refusé] Optimisation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Optimisation   [Refusé] Optimisation EmptyMar 12 Nov - 15:28

Les concepteur du temps vote Pour une période d'essai

car je voie que vous étiez motiver en vers kraken !

Puissent le sort vous être favorable

Revenir en haut Aller en bas
Oo-frappe




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 11/11/2013

[Refusé] Optimisation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Optimisation   [Refusé] Optimisation EmptyMar 12 Nov - 16:32

Merci beaucoup j’espère que vous serez tous du même avis Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce-elle




Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 26
Localisation : France

[Refusé] Optimisation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Optimisation   [Refusé] Optimisation EmptyMar 12 Nov - 21:52

Bonjour, je suis Pupuce-elle ( avant certains reproche de plagia sur la célèbre puc-elle, je n'en avait pas connaissance), je suis un membre actif de Optimisation. Je m'appelle Benoit j'ai 14 ans, mais je ne suis pas pour autant immature. Bref, je derive.

J'ai un cra terre 149, qui bientôt sera 150, 160 etc. J'ai parlé avec Puc-elle, des envies et des motivations de notre guilde. Elle trouve, je reprend ces mots, que nos objectifs sont favorables a une candidature pour cette alliance. Je n'ai rien a ajouter a ce qu'a dit mon meneur précédemment. Sauf que nous sommes une bonne guilde de glandu^^. En effet nous aimons nous amuser, discuter entre nous etc... J'aime bien dire que nous sommes une famille, en effet quand un de nous est dans le besoin nous n'hésitons pas à mettre la main a la poche, personnellement je considère Nicolas comme un frère ( ou un grand père, cela reste a voir ). Nous avons aussi de très bonnes idées: nous organisons des tournois dans la guilde, l'inscription est de minimum 1K mais généralement nos membres sont très généreux, le gagnant récolte la moitié de la somme et l'autre moitié revient a Nicolas, qui la met de cotée. Quand quelqu'un est dans le besoin pour s'abonner il lui donne ce dont il a besoin. Ce système a fait ces preuves et il a déjà permis a deux de nos membres de ne pas arrêter dofus.
Je vous remercie d'avance d'avoir lu ce petit message écrit à l'arrache par un petit collégien. Excusez moi pour les fautes s'il y en a.

Benoit
e-mail:yogaben25@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce-elle




Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 26
Localisation : France

[Refusé] Optimisation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Optimisation   [Refusé] Optimisation EmptyMer 13 Nov - 8:54

Bonjour c'est encore moi.

J'aimerais juste ajouter à ce que j'ai dit précédemment, le fait que nous sommes ''glandeurs'' nous pouvons être sérieux. Nicolas apporte son ressenti, mais aussi le nôtre, car c'est à l’unanimité qu'as été porté le choix de poster cette candidature. Puc-elle excuse moi de t'avoir en sorte ''utilisée'' dans mon précédent message, si cela te déplaît, vois en moi profondément désolé.
Merci d'avance pour le temps que vous aurez pris pour regarder ce message.

________________________________

Seul le meilleur est bon...

Pupuce-elle: trésorier de la guilde Optimisation
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce-elle




Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 26
Localisation : France

[Refusé] Optimisation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Optimisation   [Refusé] Optimisation EmptyMer 13 Nov - 8:55

malgré le fait que nous sommes glandeurs*
Revenir en haut Aller en bas
Vilay

Vilay


Messages : 28
Points : 28
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 44
Localisation : Amakna

[Refusé] Optimisation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Optimisation   [Refusé] Optimisation EmptyMer 13 Nov - 9:28

Tu ne peux pas éditer ? au lieu de flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://3-azn-1.skyrock.com/
Pupuce-elle




Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 26
Localisation : France

[Refusé] Optimisation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Optimisation   [Refusé] Optimisation EmptyMer 13 Nov - 19:15

Je floode peut-être mais je ne fais que m'exprimer. Désolé de cela, mais un forum c'est fait pour dire ce qu'il y a a dire. Alors ce que j'ai a dire je le dit. Excuse moi si tu trouves ces paroles insolantes.

Cordialement: Pupuce-elle
Revenir en haut Aller en bas
nunster




Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 33
Localisation : grenoble

[Refusé] Optimisation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Optimisation   [Refusé] Optimisation EmptyJeu 14 Nov - 6:12

iraxbema vote contre guilde trop bl
Revenir en haut Aller en bas
Vilay

Vilay


Messages : 28
Points : 28
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 44
Localisation : Amakna

[Refusé] Optimisation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Optimisation   [Refusé] Optimisation EmptyJeu 14 Nov - 14:07

Crazy-Legion vote CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://3-azn-1.skyrock.com/
Piege TLD

Piege TLD


Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Derrière toi

[Refusé] Optimisation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Optimisation   [Refusé] Optimisation EmptyJeu 14 Nov - 14:24

Après consultation, la guilde The Legendary Darkness' vote contre. Voila :3
Revenir en haut Aller en bas
top97




Messages : 51
Points : 55
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Guyanne

[Refusé] Optimisation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Optimisation   [Refusé] Optimisation EmptyJeu 14 Nov - 14:34

Retour et vote Les concepteur du temps vote de POUR a CONTRE !!

Puissent le sort vous être favorable
Revenir en haut Aller en bas
8zIllusion




Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 27
Localisation : Somme 80

[Refusé] Optimisation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Optimisation   [Refusé] Optimisation EmptyJeu 14 Nov - 18:01

L'Illusion vote CONTRE , Trop de flood , un message suffi et vous êtes assez faibles niveau membres/moyen.

Warriorz-Flo - L'Illusion
Revenir en haut Aller en bas
Puc-elle
Admin
Admin
Puc-elle


Messages : 191
Points : 270
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 35
Localisation : Hel Munster

[Refusé] Optimisation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Optimisation   [Refusé] Optimisation EmptyVen 15 Nov - 15:42

Désolé votre guilde ne sera pas recruté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-legandary-darkness.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] Optimisation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Optimisation   [Refusé] Optimisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Optimisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Cooperation
» [Refusé] Infinity and beyond
» [Refuse] Fast of Style
» [Refusé] The Enjoy Divinity
» [Refusé] Essen Fake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Kraken :: Le port d'attache :: [OUVERT] Recrutement des guildes :: Recrutements terminés-
Sauter vers: