Alliance Kraken
Bonjour moussaillon, vient t'inscrire et participer sur notre forum d'alliance.
Alliance Kraken
Bonjour moussaillon, vient t'inscrire et participer sur notre forum d'alliance.
Alliance Kraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Kraken sur Hel Munster !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ici tout le monde est sur le même pied d'égalité. Ici il y aura des amitiés, des animations, des coucheries, du sexe et des fesses ! ........ PS : le sexe entre membre de l'alliance est autorisé .....
«Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu»
Grâce à son extension, Meetic arrive à l'alliance Kraken !!! Notre lieu de rencontre pour l'alliance est le Zaap de l'île de Moon.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Liste des dons reçu
[Accepté] Game Of Throne EmptyDim 8 Déc - 21:06 par Puc-elle

» Départ de TLD'
[Accepté] Game Of Throne EmptyMer 4 Déc - 18:33 par Rastalolo

» Krakeninator : saison 1, en 1 contre 1
[Accepté] Game Of Throne EmptyVen 29 Nov - 17:56 par Lescout

» A better world
[Accepté] Game Of Throne EmptyVen 29 Nov - 15:27 par Night

» Pourquoi on ne doit pas attaquer toutes les zones
[Accepté] Game Of Throne EmptyJeu 28 Nov - 22:03 par Puc-elle

»  "Conseil des meneurs"
[Accepté] Game Of Throne EmptyJeu 28 Nov - 16:36 par rumi-dada

» A better world
[Accepté] Game Of Throne EmptyLun 25 Nov - 22:59 par rumi-dada

» Candidatur TUMPLE
[Accepté] Game Of Throne EmptyVen 22 Nov - 18:43 par Puc-elle

» Objectif prioritaire
[Accepté] Game Of Throne EmptyVen 22 Nov - 8:14 par Vanery

Sondage
Sujets les plus actifs
Krakeninator : saison 1, en 1 contre 1
[accepté] Shooting Stars
Graphiste pour forum
Répartion des groupes pour le AvA
Notre politique de guerre
Prévision des postes à pouvoir pour l'élection des responsables
AvA entre pépites et zones différentes à défendre
[REFUSER] Liberty Of Dofus
heure pour la photo du forum
[Accepté] Les concepteur du temps
Meilleurs posteurs
Puc-elle
[Accepté] Game Of Throne I_vote_lcap[Accepté] Game Of Throne I_voting_bar[Accepté] Game Of Throne I_vote_rcap 
rumi-dada
[Accepté] Game Of Throne I_vote_lcap[Accepté] Game Of Throne I_voting_bar[Accepté] Game Of Throne I_vote_rcap 
top97
[Accepté] Game Of Throne I_vote_lcap[Accepté] Game Of Throne I_voting_bar[Accepté] Game Of Throne I_vote_rcap 
Vanery
[Accepté] Game Of Throne I_vote_lcap[Accepté] Game Of Throne I_voting_bar[Accepté] Game Of Throne I_vote_rcap 
Algorythme
[Accepté] Game Of Throne I_vote_lcap[Accepté] Game Of Throne I_voting_bar[Accepté] Game Of Throne I_vote_rcap 
Douudouu
[Accepté] Game Of Throne I_vote_lcap[Accepté] Game Of Throne I_voting_bar[Accepté] Game Of Throne I_vote_rcap 
Spidsif
[Accepté] Game Of Throne I_vote_lcap[Accepté] Game Of Throne I_voting_bar[Accepté] Game Of Throne I_vote_rcap 
Steamer-Oktapodas
[Accepté] Game Of Throne I_vote_lcap[Accepté] Game Of Throne I_voting_bar[Accepté] Game Of Throne I_vote_rcap 
Coeur-nutella
[Accepté] Game Of Throne I_vote_lcap[Accepté] Game Of Throne I_voting_bar[Accepté] Game Of Throne I_vote_rcap 
Vilay
[Accepté] Game Of Throne I_vote_lcap[Accepté] Game Of Throne I_voting_bar[Accepté] Game Of Throne I_vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Dim 3 Nov - 18:43
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Game Of Throne

Aller en bas 
+4
Spidsif
Khaelessi
rumi-dada
Manoutd
8 participants
AuteurMessage
Manoutd




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 03/11/2013

[Accepté] Game Of Throne Empty
MessageSujet: [Accepté] Game Of Throne   [Accepté] Game Of Throne EmptyLun 4 Nov - 21:51

Bonsoir les Krakens !

Voilà je me présente ! XxX---------XxX (et encore je suis pas sur du nombre de tirets...) Sadida de rang 200 et meneur de la guilde Game Of Throne, accompagné de mes deux fidèles bras droits Redthouths, et Rayureuh-roseuh.

La guilde est modeste, de niveau 58 elle comporte 34 membres pour la plupart dépassant les 20 ans, créer le -16 Joullier 642- et progressant continuellement grâce à ses membres permanents.

La première alliance était RoM , trés peu active au niveau AvA à cette époque et pleine de gamins, on l'a vite quittée pour TPMP, dans cette dernière se fut un peu plus actif, mais cette dernière se dégrada très vite.

Notre alliance actuelle est AETH, avec quelques bons membres actifs au AvA et en défense de percepteurs, celle ci n'arrive plus à s'imposer depuis quelque temps, faute de motivation des membres qui ne répondent plus aux appels AvA.

Postuler chez Kraken tout simplement parce que c'est l'une des meilleures alliances actuellement si ce n'est LA meilleure, le potentiel qu'elle offre au niveau de l'AvA, défense percepteurs et la possibilité de côtoyer les plus grosses guildes du serveur ne laisse pas notre guilde indifférente.

Notre mode de recrutement est simple, la personne doit être adulte et disponible pour la guilde, le niveau importe peu car si il est dans notre guilde, il monteras assez vite, car oui notre guilde est petite mais très soudée, on a quasiment tout les métiers et pas mal de monde THL, le niveau moyen étant de 155, les différents niveau de la guilde peuvent être consulté sur la page perso de la guilde ou sur l'annuaire des guildes en jeu.

Notre guilde ne peut apporter rien que vous n'ayez déjà si ce n'est un peu plus de soutiens.

Dans l'attente d'une réponse que j’espère sera favorable,  je vous souhaite une bonne soirée !

A bientôt sur Dofus                     XxX---------XxX
Revenir en haut Aller en bas
rumi-dada
Modérateur
Modérateur
rumi-dada


Messages : 72
Points : 76
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : bordeaux

[Accepté] Game Of Throne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Game Of Throne   [Accepté] Game Of Throne EmptyLun 4 Nov - 22:11

Bonjour

La candidature est assez bien présentée mais sinon j'aurais juste une petite question:

Combien de membres (environ) peuvent se déplacer en AvA le soir a partir de 18H00 ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaelessi

Khaelessi


Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 32
Localisation : Paris

[Accepté] Game Of Throne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Game Of Throne   [Accepté] Game Of Throne EmptyLun 4 Nov - 23:22

Et au niveau du recrutement, tu ne pense pas que prendre des personnages de n'importe quel lvl et les faire xp est une perte de temps pour vous et que se serait plus avantageux de mettre un minima pour les lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
Manoutd




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 03/11/2013

[Accepté] Game Of Throne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Game Of Throne   [Accepté] Game Of Throne EmptyLun 4 Nov - 23:50

Rumi-Panda: On avait fixé le lvl mini à 160, mais je ne voulais pas pénaliser des gens qui pouvait avoir du potentiel.
Le nombre de personnage qui peut être disponible pour l'AvA je dirais 3 ou 4.
Une politique de recrutement à été lancée depuis une semaine, tout en gardant la même politique, on tente d'élargir la guilde mais je ne voudrais pas tomber dans le piège du recrutement massif et sans grand intérêts.
Khaelessi: Le premier but de ma guilde est l'entre aide, donc si je juge une personne intéressante je préfère la garder et l'aider à monter car il est bien rare et je crois que vous serez d'accord d'en trouver de nos jours dans un jeu qui est essentiellement remplit de gamins (le terme n'ayant rien avoir avec l'age ...), je ne juge pas que c'est une perte de temps car c'est avec le temps que tu obtient des membres fidèles.
Si vous avez d'autres questions je suis tout à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Khaelessi

Khaelessi


Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 32
Localisation : Paris

[Accepté] Game Of Throne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Game Of Throne   [Accepté] Game Of Throne EmptyMar 5 Nov - 0:11

Je suis content de la réponse que tu a fourni a ma question, c'est exactement celle que j'attendais, un petit piège ne fait pas de mal :p !

J'ai fais part de notre échange à ma guilde et nous en avons déduit que tu avais bien compris se qu’était le sens d'une guilde et que tu avais la tête sur les épaules... Alors tu as notre soutien !

BIA' vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Manoutd




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 03/11/2013

[Accepté] Game Of Throne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Game Of Throne   [Accepté] Game Of Throne EmptyMar 5 Nov - 0:15

Au nom de ma modeste guilde, je vous remercie et ce, quelque soit le verdict final !
Revenir en haut Aller en bas
Spidsif

Spidsif


Messages : 31
Points : 33
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Game Of Throne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Game Of Throne   [Accepté] Game Of Throne EmptyMar 5 Nov - 9:35

Vote de Fearless : Peu nombreux pour le AvA mais vous privilégiez peut-être la qualité à la quantité. Pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Xpyre

Xpyre


Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 04/11/2013

[Accepté] Game Of Throne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Game Of Throne   [Accepté] Game Of Throne EmptyMar 5 Nov - 14:59

Guilde pas très nombreuse et pas très hl non plus. Mais selon la candidature ça à l'air d'être une bonne petite guilde. Just do it est POUR votre intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manoutd




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 03/11/2013

[Accepté] Game Of Throne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Game Of Throne   [Accepté] Game Of Throne EmptyMar 5 Nov - 15:56

ça fait plaisir de voir autant de soutien !! un grand merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vilay

Vilay


Messages : 28
Points : 28
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 44
Localisation : Amakna

[Accepté] Game Of Throne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Game Of Throne   [Accepté] Game Of Throne EmptyMar 5 Nov - 16:47

Crazy-Legion vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://3-azn-1.skyrock.com/
Puc-elle
Admin
Admin
Puc-elle


Messages : 191
Points : 270
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 35
Localisation : Hel Munster

[Accepté] Game Of Throne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Game Of Throne   [Accepté] Game Of Throne EmptyMar 5 Nov - 18:03

TLD' vote POUR.


Récap en cours :

Fearless : pour,
JDI : pour,
CL : pour,
TLD' pour,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-legandary-darkness.com
Manoutd




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 03/11/2013

[Accepté] Game Of Throne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Game Of Throne   [Accepté] Game Of Throne EmptyMar 5 Nov - 18:08

Et BIA aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Algorythme

Algorythme


Messages : 38
Points : 42
Date d'inscription : 31/10/2013

[Accepté] Game Of Throne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Game Of Throne   [Accepté] Game Of Throne EmptyMar 5 Nov - 19:13

Chez Quantum, nous avons voté POUR, votre candidature dégage beaucoup de sérieux, de motivation et de maturité !
Revenir en haut Aller en bas
Puc-elle
Admin
Admin
Puc-elle


Messages : 191
Points : 270
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 35
Localisation : Hel Munster

[Accepté] Game Of Throne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Game Of Throne   [Accepté] Game Of Throne EmptyMar 5 Nov - 22:12

Bienvenue dans l'alliance, contactez moi en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-legandary-darkness.com
Manoutd




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 03/11/2013

[Accepté] Game Of Throne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Game Of Throne   [Accepté] Game Of Throne EmptyMar 5 Nov - 22:24

Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Game Of Throne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Game Of Throne   [Accepté] Game Of Throne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Game Of Throne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] L ' a u - d e l à
» [Accepté] L'ILLUSION
» [Accepté] Sinaloa
» [Accepté] -Shinobi-
» [Accepté] Arkadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Kraken :: Le port d'attache :: [OUVERT] Recrutement des guildes :: Recrutements terminés-
Sauter vers: