Ici, aucunes guildes n'est supérieur aux autres, y compris même les plus anciens. Chaque guilde à la même importance.
Cependant il est logique qu'une hiérarchie est lieu. Celle ci, permet de mieux s'organiser lors des éventuelles attaques et défenses d'alliances sur nos territoires. A chaque AvA, c'est parmi toutes les personnes présente, le plus gradés qui mettra en place la stratégie.
Une alliance très puissante mais sans organisation n'est rien.
C'est le Capitaine de Guerre qui désignera les personnes qui seront dans chacun des grades ci-dessous, pendant la durée de son mandat.
- (1) Le Capitaine de Guerre: Il veillera à ce que la politique général de l'alliance en terme de guerre AvA soit respectée, c'est à dire sur nos territoires, défenses et attaques de prismes. En combat, donne ses dores aux seconds et maîtres d'équipages.
- (2) Les seconds de Guerre : Ce seront les deux bras droit du capitaine. En cas d'absence du Capitaine de Guerre, c'est eux qui prendront les commandes en cas de combats AvA. Ce sont ses assistants. Ils aideront avant le début de chaque AvA, les joueurs à former leurs groupes de 5.
- (3) Les Maîtres d'équipages : Ils auront pour rôle de former des groupes de 5 et de prendre la direction de l'un d'eux pour en former un groupe dont les membres devront suivre. Ils communiqueront à leurs groupes la stratégies adoptés par le Capitaine de Guerre ou les Maîtres de guerre pendant chaque AvA. Et veilleront à la faire appliquer.