Pour une meilleur lisibilité, vous pouvez consultez ce message sur le fansite de TLD':
http://www.the-legandary-darkness.com/pages/the-legandary-darkness/events-hel-munster/krakeninator-saison-1.html--------
En ces temps troublées, on constaste, que la guerre c'est le combat PvP (d'agression, Kolizéum, AvA) mais aussi des discours politiques. Mais aujourd'hui pas de discours, place à un tournoi PvP d'alliance, celui des Kraken.
On aurait préféré faire un tournoi en multijoueurs, du 3v3 aurais été plus interessant mais bien plus dur à mettre en place, sans compter le problème de l'absenteisme. Nous privilégions, pour ce premier tournoi des Kraken la facilité. Mais si cela ce passe bien, nous essayera par la suite de le faire en 3v3.
S'il y a suffisament de monde on fera des groupes suivants les levels, sinon on mettra en place des malus pour les joueurs de plus grands niveaux.Vous constaterez que l'on se base très fortement sur les règles du Goultarminator. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
I. Inscription & Épreuve de rapiditéLes candidats à la qualification pour le tournoi devront se soumettre à une épreuve de rapidité.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 novembre. Vous l'avez compris, l'épreuve de rapiditité permettra de s'inscrire.
Nous n'acceptons qu'une seule inscription par compte et par personne. Seul les membres de l'alliance Kraken sont autorisés à participer.
L'épreuve est simple : Vaincre un Pountch Ingball niv. 100 (voir dans le Kanojedo) le plus rapidement possible. Plus précisément, c’est le nombre de tours passés avant la fin du combat qui est regardé en priorité, puis le temps réel permet de départager les égalités.
Lors des combats contre le Poutcnh Ingball le candidat doit être seul.
Les moins performants de chaque classes ne seront pas retenues pour la qualification.
Le résultat de l'épreuve de rapidité sera récupéré directement en jeu. Nous ne prendrons en compte que la meilleure performance du personnage.
S'il n'y a pas suffisamment de participants à l'épreuve de Rapidité pour une classe, les places vacantes seront comblées par les inscrits dont le niveau est le plus élevé.
II. Le tournoiI. Règles générales- Tout comportement hors-charte jugé grave entraîne une disqualification immédiate du personnage.
- Les représentants de chaque serveur sont répartis en 4 équipes de 4 personnages.
- Une défaite par forfait (c'est à dire refus d'un combattant de faire son combat contre un autre) entraine une disqualification immédiate.
- Un joueur disqualifié ne peut plus prétendre à aucune récompense.
- Tous les bonus temporaires (bonbons et autres) ne pouvant être contrôlés sont donc autorisés.
- Le port des boucliers hormis celui de l'alliance est interdit.
- Les participants doivent choisir et équiper leurs équipements avant de lancer les combats. Les changements d'initiative en phase de préparation ne sont pas acceptés. En cas de changement dans l'ordre d'initiative, l'arbitre demandera aux joueurs de remettre les bons équipements de sorte à rétablir leur initiative d'origine.
- Les changements d'équipements non visibles en phase de préparation sont tolérés si et seulement s’ils n'influent pas sur l'ordre d'initiative.
- On ne relance jamais un combat. Qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il y ait un bug ou une déconnexion, une fois un combat lancé, il doit être joué jusqu’au bout.
- Les matchs-nuls intentionnels, ne pouvant pas être interdits, sont tolérés.
II. Les arbitresTout au long du tournoi, des arbitres seront chargés de superviser les combats.
En cas de désaccord entre deux équipes, quel qu'il soit, c'est à l'arbitre présent que revient la décision finale. Toutes les équipes doivent respecter ces arbitres.
Les arbitres seront facilement identifiables : une liste sera dressée.
III. La phase de sélectionLe calendrier des combats (date, heure et carte) sera défini et publié à l'avance. Les équipes devront se retrouver sur la carte qui leur aura été assignée.
À chaque fin de combat, un membre de chacune des deux équipes (peu importe lequel) doit se rendre sur le forum (un sujet sera mis en place) pour complété la fiche de combat. Une capture d'écran de l'interface de fin de combat sera également demandée.
En cas de non concordance des informations, une enquête sera effectuée, le joueur qui aura menti sera immédiatement disqualifiée et les joueurs qui la composent seront sanctionnés de manière exemplaire. Si un seul joueur remplit le formulaire de fin de combat, on considérera que le joueur adverse a validé.
V. Les phases finalesLes joueurs qualitiés s'affronteront sur plusieurs jours depuis les 32es de finale jusqu'à la finale, suivant le nombre de participants.
Chaque défaite est éliminatoire.
Le calendrier des matchs sera publié à l'avance.
VI. Comptabilisation des pointsPoints gagnés en fonction du type de victoire :
Les équipes gagnent des points quoi qu'il arrive, même en cas de défaite. Ces points dépendent de l'issue du combat. Ces points pourront départager des équipes à égalité en fin de phase de sélection, mais surtout ils vont déterminer la valeur des récompenses de chaque équipe à l’issue du tournoi.
Type de victoire Joueur gagnant Joueur perdant
Victoire parfaite (1 à 3 tours) 60 points 5 points
Victoire rapide (4 à 6 tours tours) 40 points 10 points
Victoire sur le fil (7 à 10 tours) 30 points 15 points
Victoire par forfait (absence de son adversaire) 60 points -10 points
Match nul (+ de 15 tours, lorsque le compteur affiche le 16ème tour) 12 points 12 points
Le forfait :
Sont déclarées forfait les joueurs qui ne se présentent pas à l'heure ou dont les membres ne sont pas tous présents pour leur combat.
Le joueur absent est considéré comme perdant et se fait disqualifier. Le joueur présent est déclarée gagnant par forfait. En cas d'absence des deux joueurs, les deux sont déclarées perdantes par forfait.
Nous sommes conscient qu'il sera difficile parfois de vous retrouver à l'heure prévu. Dans ce cas, pour éviter le forfait, vous devrez alors, au moins 24H en avance et faire dans ce cas votre combat quand vous voulez avec l'accord de votre adversaire, dans le laps de temps prévu à cet effet qui sera prévu.
Les joueurs disposent de 10 minutes à compter de l'heure de début de combat annoncée pour se présenter avant d'être déclarées forfait.
Deux défaites par forfait conduit à une disqualification immédiate du joueur, qui ne sera pas comptée dans les appariements suivants et qui n’aura aucune récompense en fin de tournoi.
VII. Les récompensesPour ceci, nous lancons jusqu'au début du tournoi une collecte de dons de ressources, items et Kamas à l'ensemble des alliances. Le trésorier de l'alliance Puc-elle, les récolteras et mettra ceci en récompenses.
Puc-elle, le 13/11/13.